Les discussions

Webcam

Bonjour, je viens de passer sous linux depuis peu et ma web cam ne fonctionne plus (c'est une webcam intégré au hp pavilion DV6000). Est ce que ma we...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
marc

Qu'est ce que ca veut dire???

'utilise le systeme d'installation de SonicK http://www.commentcamarche.net/forum/affich-805229#0 j'ai reussi à éditer les 4 fichiers (merci pour aide...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
alaixih

Pb d'installation sous ubuntu

j'ai fait mais il affiche: E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible) E: Unable to lock the...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
alaixih

Es ce qu'il existe une liste des paquetage rp

Bonjour, es ce qu'il existe une liste des paquetage rpm existant ? merci d'avance ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
alaixih

Probleme de restauration sous linux linpus

Bonjour, voila je suis un dé butant ave le systeme d'exploitation linux et suite à des mauvaises manipulations mon pc acer aspie one 110 ab est bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
doudek

Firefox et linux

bonjour, j'ai un asus eeepc series et il me demande de mettre à jour mon navigateur. j'ai donc retéléchargé firefox qui se trouve dans mes documents m...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb d'installtion sous ubuntu

j'ai fait la mise à jour de système, et j'ai installer des pack-ages nécessaires dans le synaptic mais lors d'installation de paquets téléchargées, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
le hollandais volant

Probleme webcam ubuntu 9.10

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec ma webcam sous ubuntu 9.10. Sur aMsn, ça marche très bien mais sur internet, quand il y a flash player qui demande l'au...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
bab212

Problème activation mysql

Salut j'ai un problème je n'arrive pas activée la base de donne MySQL pour xampp. https://imageshack.com/ Je pense que le problème viens de la: ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
julien1451

Postfix dns dyndns mx

Résolu

Bonjour, le titre de mon message est bizar ??!! voilà mon problème : j'ai crée un serveur chez moi avec une debian et pour l'instant tout marche b...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
alexela

Wifi

j'ai essaye d'utiliser le backtrack sur mon ordinateur portable mais il n'a pas pu lire ma "wireless card" je sais pas pourquoi et je ne veut pas inst...

jipicy

Pb avec un linux pour lire fichier word

bonjour a tous jai un enorme probleme. jai fais un traitement de texte sur mon ordi (acer apire one sous linux), mais qd jai voulu les envoyer ver...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
initials 76

Insatallation des applications

--bonjour, je viens d'installer fedora 12, pour apprendre a maitriser linux. mais je suis un peu perdu au niveau de l'installation de certaine appli...

alaixih

Dualboot et disque fantôme ?

Bonjour, j'ai installer linux ubuntu sur une partition du même disque dur ou se trouve Windows ce qui a fonctionné, seul hic mon deuxième disque dur n...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
yOk

Installer drivers carte réseau ubuntu

Bonjour a tous ! Voila j'ai un serveur qui tourne sous debian sans interface graphique. Je possède une carte éthernet pci hp NC375T que j'aimerai co...

B-nooZ

Question

slt,j'ai installe ubuntu avec le windows et je connait pas comment faire ajouter internet sur ubuntu .je doit demarer le micro a chaque fois je beso...

alaixih

Comment voir partition ubuntu sous windows?

BONJOUR !!! J'ai un PC ou j'avais au depart windows et ubuntu. Apres formatage de windows et reinstallation, ubuntu ne s'affiche plus au demarrage....

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
alaixih

Avis meilleur p2p pour linux

SAlut a tous, Je voudrai sans vous faire attendre poser ma question : c'est quoi le plus performant p2p qui marche sous Linux! J'ai essayé Amule ma...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jipicy

[fedora] problème avec mysql

Résolu

je veux creer une table sur mysql instalé sur fedora j'ai obtenu le message suivant ERROR 1046 (3D000): No database selected aidez moi s'il vou...

sousou

Connexion sans fil (livebox) sous kubuntu

Résolu

Bonjour, J'utilise kubuntu 9.04, et j'ai un soucis avec les connexion aux réseaux sans fil. A chaque connexion à un nouveau réseau, celui-ci s'e...

Knuckles42

Eee pc 900 probleme clavier

Bonjour, Moi le clavier ne marche plus du tout de l'aide svp

dada62160

Répertoires prédéfinis

Résolu

Bonjour, Petite question d'un débutant sous linux. Dans mon installation d'Ubuntu 9,10, j'ai un certain nombre de dossiers préexistants. J'ai déj...

jipicy

Problem de demarage lunix

slt je vien d'installer lunix (fedora 11) .l'installation passe sans souci jusq'au redemarrage oû il me donne [root(à)localhost ~]# et voilà je ne s...

elle's

Changer l'ordre des ide dans le menu demarer

bonjour, voici mon problème j'ai windows 2000 et je voudrais le faire passer en linux ubuntu.J'ai le cd mais je n'arrive pas a changer l'ordre des ide...

jipicy

Mdp sur backtrack finale 4

Résolu

Bonjour, je vous sollicitent car je sèche, j'arrive pas à me loguer une foi l'installe fini sur BackTrack 4. J'ai fait plusieurs teste en Vmware work...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
_tomy_

Verifier mon cpu 32bit ou 64bit

Bonjour, je cherche un site ou logiciel pour verifier si mon CPU est 32bit ou 64bit N.B: pour windows pas de probleme , j'aime avoir des site ou ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
hanane

Commandes

Résolu/Fermé

plz je veux savoir le role de chaque ligne : gcc -Wall -c prog.c gcc -g prog.c -o prog.x gcc prog1.c prog2.c prog3.c gcc prog1.c prog2.c prog3.c ...

Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jivef

Dual boot ubuntu/win xp

Résolu

salut j'ai un probleme qui a survenu juste apres installation de ubuntu, pourtant j'ai deja preparé les partitions necessaires d'avance, en fait j'a...

seifamou

Installer linux sur un notebook

Bonjour,J'aimerais savoir quel version choisir et comment installer linux sur un notebook. Mon probleme est le suivant: mon pc demarre mais une fois ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sid

Probemes connexion sous linux

bonjour , j'ai un neetbook hercules ecafe avec livebox je ne peux plus me connecter perds l'adresse ip , passerelle ect...si je reconfigure se conn...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
miramaze

Problème avec linux sur dd

Bonjour, Voilà je voudrais installer une distribution de Linux sur mon disque dur externe. J'ai donc installé la version du live CD sur mon disque ...

miramaze

Connexion d'accès à distance sous linux

Résolu

Bonjour, je m'aprette à installer ubuntu sur un PC, mais ce PC va être utilisé principalement pour une connexion à internet bas débit. Avec le mode...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
My sql

Découverte linux back track

bonjour, je voudrais savoir ou il faut télécharger linux back track, comment l'installer sur une clé USB et comment l'utiliser svp Merci a l'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
the dark knigt

Backtrack 3 ne démarre pas

Résolu

Bonjour j'ai télécharger BackTrack 3. Donc j'ai graver le fichier .iso.Je l'ais démarrer en boot.Le livecd se préinstalle automatiquement après il ...

_tomy_

Clé wifi technaxx, internet et mandriva 2010

Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs jours que je chercher une solution pour installer Internet sur mon ordinateur. Malheureusement je n'ai pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bob031

Client irc le plus populaire ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le client irc le plus populaire sous linux merci

Cobaye

Je telecharge et la sa di de choisir une apli

je télécharge dofus sur Linux et sa me dit de choisir une application que dois je prendre comme application svp c urgent

durock

Incrémenter un nom de variable

Résolu

Bonjour, je cherche a incrémenter le nom d'une variable dans une boucle pour positionner des variables différentes en sortie de boucle . par exemple....

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
nicole-rene

Carte microsd fat32 en lecture seule...

Bonjour, j'ai une carte microSD en fat32 et je n'arrive pas a écrire dessus depuis mon PC (kubuntu 8.04). en effet, il semble que le format fat lui p...

dentaquet

Disparition de "surveillance réseau"

Résolu

Bonjour, Jusqu'à Mandriva 2009.1, je disposais d'une application "surveillance réseau" qui a disparu (entre autres) avec une mise à jour vers 2010.0....

laotseu63

Effet 3d ubuntu

Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau sur ubuntu et je voudrais savoir comment et ou on active l'effet de cube pour le bureau ??? mci

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
fehmi

Linux / script bash

Bonjour à tous, Je souhaiterai développer une script Bash sous Linux, afin de faire saisir au utilisateur une adresse IP. N'ayant jamais toucher un...

Char Snipeur

Enlever linux et remettre windows

Wala, j' ai un pc hp pavilion dv6, avec en dualboot linux mandriva 2010 et windows vista 32Bits Ed. Familiale prenium. Ma requète est la suivante: ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Franzux

Installation de samba sous fedora

bjr, chers internautes j'ai un souci, lorsque je veux installer le package samba (rpm -ivh samba-*.rpm) le system de marque: attention:samba-3.2.4-0...

KuKrApOk59

Pb d'installation de matlab sous debian

Résolu

Je suis depuis quelque temps sous debian lenny (aprés avoir passé par ubuntu), je voudrai installer matlab (logiciel de calcul numérique propriétaire)...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
mahi

Installer un logiciel

Bonjour, je voudrai savoir comment on installe un logiciel sous linux si quelqun peu me repondre merci.

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
durock

Triple boot mac osx windows linux

Résolu

Bonjour j'ai déjà un dualboot macosx leopard/ windows xp sur un imac dernière génération. (1 an) Je serais intéressé par un trible boot avec linux...

Utilisateur anonyme

Serveur ftp (proftpd) avec no-ip

Résolu

salut à tous, Je viens de finir d'installer no-ip pour avoir un dns dynamique et j'aimerai installer et configurer un serveur FTP pour que mes amis p...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
adnbenji

Commande grub marche pas??

Résolu

bonsoir, j'aimerais avoir mon grub en texte pour pouvoir y retirer 2 ligne en y mettant un #devant les deux ligne mais la commande #/boot/grub/men...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
mamarche

Comment installer linux 9.10??

Bonsoir,je possède du logiciel linux 9.10,mais je voudrais savoir comment l'installer dans mon pc et ce dernier la a eu le windows vista ???et merci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Franzux
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000