Rc-default main process (4312)
Bonjour, j'ai un probléme lors du démarrage de Linux, je suis débutant sur celui-ci et je ne m'y connaît absolument pas. Linux démarre normalement ...
Bonjour, j'ai un probléme lors du démarrage de Linux, je suis débutant sur celui-ci et je ne m'y connaît absolument pas. Linux démarre normalement ...
Bonjour, J'aimerais mettre à jour ma version de MySQL sous linux debian avec putty. Ma version actuelle: mysql Ver 14.12 Distrib 5.0.51a, for d...
Bonjour à tous, Je pose ma question ici car personne ne daigne me répondre sur le forum ubuntu-fr.org. Mon problème le voici: J'ai un eeepc 1...
Bonjour, je viens de commencer sur linux, je voudrais savoir comment je paurrai faire pour installer un equivalent de winrar pour linux afin d'extra...
Bonjour, J'aimerai lancer un calcul (CFX) sur un clsuter a distance via putty. Comme je suis nouveau dans cette affaire, je ne sais pas comment me p...
Bonjour, j ai telecharger my phone explorer mais je n arrive pas a l ouvrire aidez moi pareil pour oovoo Configuration: Linux / Mozilla 1.9.2.1...
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son avec avec Linux Ubuntu, alors que j'en ai avec Windows. Avant hier le son fonctionnait bien sur les 2 et...
Bonjour, voila je voudrais pouvoir utiliser les mot de passe unix de mes utilisateurs dans samba en gros je voudrais faire ce que fait la commande "u...
Bonjour, j'ai récupérer un vieux serveur au boulot pour jouer dessus, mais l'installation de Debian plante. Ça plante à la partie "install the GRUB bo...
Bonjour, Je viens d'installer linux fedora qui super mais j'ai un gros probléme, quand je veut eteidre mon pc, il redemare et ne s'étein jamais. ...
Bonjour, j'ai configuré samba et je le redémarrer ,il est bien redémarer aussi je le bien tester et biensure j'ai partagé un repertoire sous le r...
Bonjour, j'aimerai savoir (sans vouloir vous déranger) opensuse 11.3 64 bits est elle compatible avec les cartes réseau realtek RTL8188CE ? sou...
Bonjour, j'utilise fedora 14, g sui débutant, je dois installer un serveur DNS, j'ai déja installé le package bind9. toute aide seras la bienvenue
Bonjour ! Je travaille actuellement dans un réseau d'université avec des machines sous linux. Chaque élève se connecte avec un identifiant personnel....
Bonjour, Je viens d'installer linux mais j'arrive pas à installer certain logiciel(eclipse, Emacs, et codeblocks, les plus importants en gros) . Q...
Bonjour, ma carte tl-wn651g non reconnue par wifislax, backtrack, troppix, whax etc... bien que j'ai installe pas mal de drivers: ndisgtk, ndis...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 for i in 'find /var/www/webmail'; do if [[ -f $i ]]; then chmod 0400 $i; chown www-data:www-da...
Bonjour, Je suis en pleine installation de mon serveur (Debian 6 Squeeze) mon serveur et un Dell PowerEdge T110 avec 2 disques en Raid1. Le ...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour j'ai installé Office 2007 via Wine sur le compte administrateur mais quand je vais dans mon co...
Bonjour, Je suis nouveau en Linux, j'ai une version redhat 5 et j'aimerai je me connecter à mon réseau Wifi. Est quelqu'un peut me donnez une ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour télécharger Yellow Dog Linux, car a chaque fois que j'essaye de le télécharger sa me met "inserer l...
Bonjour, Actuellement je me connecte sur mes serveurs Windows 2003 Serveur à travers d'une connexion ssh. Pour cela, j'ai installé openSSH sur le...
Bonjour, Comment configurer gufw pour seulement internet. Je voudrai interdire aux jeux vidéos et autres de se connecter, en gros comment faire p...
Bonjour, J'ai perdu le son sur mon Xubuntu :'( help Configuration: Linux / Firefox 3.6.13
Bonjour, la police et les photos...sur mon macbook sont floues depuis que j'ai branché le rétroprojecteur. Comment faire pour rétablir? Merci ...
Bonjour, bonjour j'ai un problème pour lire les cd et dvd j'ai télécharger vlc comment et pourquoi rien ne s'enregistre automatiquement
Bonjour, je suis sous Ubuntu 10.10 32 bits et ai une carte graphique ATI HD 4200. Mon système tourne bien avec les pilotes libres, mais je peux pas li...
Bonjour, je voulai savoir si on peut faire un dual boot avec mac os x 10.05 avec ubuntu 10.10(linstallation de mac os avec un cd bien sur!!) si sai...
Bonjour, je vien de troquer mon celeron 1.8Ghz contre un Pentium core 2 duo Pb jai un écrant tout noir est ce que sa vient de linux ubuntu 10.1...
Bonjour, j'ai bien réussi à installer Skype et emesene, pour Linux pour Skype lorsque je veux me connecter il m'affiche le message suivant (é...
Bonsoir j'aimerai me loguer en root avec putty mais j'ai accès refusé.pourtant dans /etc/ssh/sshd_config, il ya PermitRootLogin yes . pouvez vous ...
Bonjour, J'essaie de tester Ubuntu neetbook en utlisant une clé 4 GB mais je suis bloqué par deux problèmes : 1- quand je choisis "français" co...
Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 10.10. Il y a un petit problème avec mes consoles TTY. En effet, quand je fais ctrl + alt + fn + F1, (fn...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 Je sollicite votre aide suite à l'installation d'ubuntu sur mon pc. Avant je pouvais affiche...
Bonjour à toutes et tous ! Avant toute chose, je tiens à préciser que suis un petit nouveau au sein de la communauté Ubuntu, et que j'ai déjà posté ma...
Bonjour, j'ai téléchargé Linux (Ubuntu avec Gnome) très récemment ( 1 ou 2 heures ) et il est partiellement en anglais, il m'a mis un message d'erreur...
Bonjour, J'ai un gros souci, je commence à perdre patience, J'utilise ubuntu et je n'arrive pas à utiliser ma clef usb pour copier coller des fich...
Bonjour, J'ai le paquet skype-debian_2.1.0.81-1_i386.deb, je souhaiterais connaitre le cheminement pour l'installer. d'avance merci pour toutes v...
Bonjour, Je suis en trial boot Win XP , Kubuntu , debian .Le problème est que sur Windows je n'avais pas de son , j'ai alors installer maconfi.com p...
Bonjour, j'ai un problème de partager de connexion internet de pc ubuntu9.04 avec le wifi de connexion internet adsl via un routeur avec wifi ver...
Bonjour, Mon problème est tout simple, je vire progressivement Windaube de mon PC mais il y a encore des logiciels indispensables que j'aimerai re...
Bonjour, J' ai oublié mon code d' accès a mon système Linux, que dois-je faire pour pouvoir accédé de nouveaux a mon système ?
Bonjour, J'ai Ubuntu d'installé sur une clé USB en mode persistant (casper-rw) dont le /home est crypté. J'ai donc ma propre session protégée par...
Bonjour, Ma carte graphique, broadcom 43313 n'est pas reconnu de base, je tente d'intstaller le paquet b43-fwcutter depuis synpatic, quand je lance ...
Bonjour, je sais bien que le sujet est récurrent dans les forums mais franchement je n'arrive pas à m'en sortir. sur la partition XP, je n'ai aucu...
Bonjour, je viens de commencer sur , j'ai installer configuration compizconfig ensuite le lendemain j'ai vu que en hauts de mes fenêtre il y n'a plu...
Bonjour, pourriez vous me dire comment met on un message perso sur amsn car je foulle dans mon amsn mais je ne trouve pas la solution et j ai cherc...
Je n'ai jamais compris l'utilisation de logiciel comme Thunderbird ou Evolution, donc je voudrais essayer mais voilà il y a pas mal de choses que je n...
Bonjour, je voudrais commander sur internet, grâce a une banque, j'ai accès a une carte en ligne qui génère un numéro valide pour X mois. Quand j'ét...
salut ! donc là je suis en dualboot ubuntu/vista je veux vaquer vista en gardant ubuntu. mon DD est partitioné en deux: c: et d: sur le ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.