Les discussions

Pb d'affichage en mode graphique sous ubuntu

Bonjour, j'ai problème d'affichage de ma machine sous Ubuntu 10.10. j'utilisais normalement, et je Click sur l'icône arrêt et j'ai valide sur suspend...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Annette

Configuration wifi sur ubuntu

Bonjour j'ai installé UBUNTU dans ma machine j'ai une compaq presario CQ56 mais je ne parviens pas a y configurer le WIFI aider moi

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Logiciel pour organiser des notes

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de création et d'organisation de notes disposant de fonctionnalité bien précise sous Linux (Debian)....

mamiemando

Dns sous fedora 14 !!!

Bonjour, J suivie Les étaps installation de service bind===> https://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_d'un_serveur_DNS mais jai reçu cette err...

mamiemando

Démarrage ubuntu 10.04

Bonjour, sans avoir rien changé à ma config, ma fenêtre de connexion (mot de passe) a changé et il me met un message en haut à droite comme quoi ...

mamiemando

Ubuntu:fixer le luminosité au demarrage

Bonsoir, je cherche par quel moyen fixé la luminosité au demerrage d'ubuntu tout en pouvant la reduire ou l'augmenter si besoin? je pense que c'...

mamiemando

Traits violets et verts

Bonjour, Depuis peu, on à réparé le PC portable de mon beau père. un Packard Bell "Easy Note"qui date d'environ 5 ans. Et depuis 2 jours, on peut vo...

mamiemando

Problème de démarrage de fedora

Bonjour, j'ai un dual boot winxp et fedora , il est incapable de demarrer , il me donne un message : grud Que dois-je faire ?

mamiemando

Nettoyage de données avec ubuntu

Bonjour, je suis un modeste utilisateur d'Ubuntu et j'aurais savoir comment nettoyer des données avec Ubuntu. Je m'explique, j ai un nombre conse...

Knacki30

Zoo tycoon 2 l'integrale sur linux

Bonjour, j'ai acheter un jeu zoo tycoon 2 l'intégrale et je n'arrive pas a l'installe si vous avez la solution pourrie vous me le la dire merci d'aven...

mamiemando

Problème de mot de passe:

Bonjour, J'aimerai entrer sur la session de mon autre ordinateur mais lorsque je tappe sur la lettre A elle ne s'affiche pas.Pouvez-vous me dire com...

mamiemando

Ubuntu et la clé nedjma

Résolu

Bonjour, comment faire pour se connect à l'internet avec la clé nedjma ( flash disk ) en utilisant seulment des commande de linux ( ubuntu 10...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jalobservateur

Module pour carte reseau davicom

Bonjour, je veux installer ma carte réseau davicom dm9012af, mais je ne trouve pas le bon module, l'os est linux fedora, comment puis-je le connaitr...

mamiemando

Comment installer windows 7 avec virtualbox

Bonsoir, J'ai installé VirtualBox OSE, puis j'ai mis le cd de windows 7. Ensuite, je reçois ceci comme message : FATAL:could not read from the b...

mamiemando

Aide ajout de l'effet burn

Bonjour, J'aimerai ajouter des effets sur mes fenetres lorsque je les reduits ou rouvre.. Tel que l'effet burn ou autre mais je ne sais pas com...

mamiemando

Euro truck sur ubuntu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.13 bonjour j ai acheté euro truck sur mon autre pc sous windows et la je voudrai le mettre sur ubu...

mamiemando

Chargement de rhythmbox impossible.

Bonjour, bonne fin de week-end, Sur openSUSE 11.2, avant réinstallation, j'allais sur " Importer un dossier " et Rhythmbox se chargeait avec les fich...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mamiemando

Kde4 refuse de démarrer

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon interface graphique ni à vider l'origine du bug(temp plein). merci pour votre réponse. Configuration:...

mamiemando

Ubuntu webcam et micro pc acer one

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu et je n'arrive pas a configurer ma webcam avec amsn, pareil pour le micro. Je ne sais pas ce que je dois faire....

mamiemando

Probleme de wifi

Bonjour, g vien de installer linux unbutu sur ma marchine mais lorsque g demarre le boutton de mon wiffi reste rouge pourtant il passe au bleu sous ...

mamiemando

Messages différés sur amsn

Bonjour, Voila j'ai un problème je suis sous linux et j'ai amsn je me connecte normalement sur amsn et je vois apparaitre une fenêtre qui me dit "v...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Bibi59

Install ubuntu-netbook 10.10 sur netbook: hs

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec mon netbook ASUS EEE PC 1001. Je souhaite y installer Ubuntu 10.10 (version netbook), mais voilà mo...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
PapaOurs

Redémarrer le serveur par ssh

Bonjour, mon serveur dédié chez 1 and1 a planté, impossible de se connecter à mes sites. erreur 403 forbidden partout. je redemarre le serveur ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sullymaz

Probleme de formatage disque dur interne

Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a formater mon disque dur interne mi en esclave. merci d'avance pour vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lediscretpastropdiscret

Bonne résolution (debian)

Bonjour, Je viens juste de passe sous linux est j'ai un petit probléme de résolution d'écran. Mon PC est branché un HDMI sur un écran de salon,...

mamiemando

Mettre un serveur linux centos/tribox en lign

Bonjour a tous svp j'ai créer un serveur linux centos avec asterisk 1.6 et interface graphique de configuration tribox, et maintenant je veut le mett...

mamiemando

Clé,disk usb et nas monte pas sur bureau

Bonjour, je viens de mettre le nouveau pc portable de ma copine sous ubuntu tout fonctionne just un problème: les usb et mon NAS se monte correctem...

mamiemando

Imprimante sous localhost

Bonjour, problème d'impression l'ordinateur détecte l'imprimante :Brother DCP 115C, mais n'imprime pas, la feuille ressort blanche. configuration af...

mamiemando

Hamachi serveur vps linux ubuntu

Bonjour, donc voila je voudrai installer hamachi sur mon serveur vps qui est sous linux ubuntu mais voila je suis ce tuto http://blog.pastoutafai...

mamiemando

Rc-default main process (4312)

Bonjour, j'ai un probléme lors du démarrage de Linux, je suis débutant sur celui-ci et je ne m'y connaît absolument pas. Linux démarre normalement ...

mamiemando

Maj mysql sous debian 5.0 à 5.1

Bonjour, J'aimerais mettre à jour ma version de MySQL sous linux debian avec putty. Ma version actuelle: mysql Ver 14.12 Distrib 5.0.51a, for d...

mamiemando

Gma vidéo écran noir

Bonjour à tous, Je pose ma question ici car personne ne daigne me répondre sur le forum ubuntu-fr.org. Mon problème le voici: J'ai un eeepc 1...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
heiwa86

Linux equivalent winrar sur windows

Résolu

Bonjour, je viens de commencer sur linux, je voudrais savoir comment je paurrai faire pour installer un equivalent de winrar pour linux afin d'extra...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mangeurdecochon

Lancercalcul

Bonjour, J'aimerai lancer un calcul (CFX) sur un clsuter a distance via putty. Comme je suis nouveau dans cette affaire, je ne sais pas comment me p...

mamiemando

My phone explorer ubuntu

Bonjour, j ai telecharger my phone explorer mais je n arrive pas a l ouvrire aidez moi pareil pour oovoo Configuration: Linux / Mozilla 1.9.2.1...

mamiemando

Problème de son

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son avec avec Linux Ubuntu, alors que j'en ai avec Windows. Avant hier le son fonctionnait bien sur les 2 et...

mamiemando

Samba mot de passe unix

Bonjour, voila je voudrais pouvoir utiliser les mot de passe unix de mes utilisateurs dans samba en gros je voudrais faire ce que fait la commande "u...

mamiemando

Problème installation boot loader grub / lilo

Bonjour, j'ai récupérer un vieux serveur au boulot pour jouer dessus, mais l'installation de Debian plante. Ça plante à la partie "install the GRUB bo...

mamiemando

Probleme fedora 14 se redemarre

Bonjour, Je viens d'installer linux fedora qui super mais j'ai un gros probléme, quand je veut eteidre mon pc, il redemare et ne s'étein jamais. ...

mamiemando

Configuration samba sous redhat

Bonjour, j'ai configuré samba et je le redémarrer ,il est bien redémarer aussi je le bien tester et biensure j'ai partagé un repertoire sous le r...

jeanbi

Compatibilité carte réseau

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir (sans vouloir vous déranger) opensuse 11.3 64 bits est elle compatible avec les cartes réseau realtek RTL8188CE ? sou...

mamiemando

Configuration dns sur fedora

Bonjour, j'utilise fedora 14, g sui débutant, je dois installer un serveur DNS, j'ai déja installé le package bind9. toute aide seras la bienvenue

mamiemando

Localiser un identifiant de connexion réseau

Résolu

Bonjour ! Je travaille actuellement dans un réseau d'université avec des machines sous linux. Chaque élève se connecte avec un identifiant personnel....

mamiemando

Installarchives() failed:

Bonjour, Je viens d'installer linux mais j'arrive pas à installer certain logiciel(eclipse, Emacs, et codeblocks, les plus importants en gros) . Q...

mamiemando

Ma carte tl-wn651g non reconnue

Bonjour, ma carte tl-wn651g non reconnue par wifislax, backtrack, troppix, whax etc... bien que j'ai installe pas mal de drivers: ndisgtk, ndis...

mamiemando

L'erreur de synthaxe de "if" et "do"

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 for i in 'find /var/www/webmail'; do if [[ -f $i ]]; then chmod 0400 $i; chown www-data:www-da...

mamiemando

Debian squeeze .

Bonjour, Je suis en pleine installation de mon serveur (Debian 6 Squeeze) mon serveur et un Dell PowerEdge T110 avec 2 disques en Raid1. Le ...

mamiemando

Wine et office sur ubuntu

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour j'ai installé Office 2007 via Wine sur le compte administrateur mais quand je vais dans mon co...

xtech

Configurer wifi sous redhat 5

Bonjour, Je suis nouveau en Linux, j'ai une version redhat 5 et j'aimerai je me connecter à mon réseau Wifi. Est quelqu'un peut me donnez une ...

mamiemando

Yellow dog linux

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour télécharger Yellow Dog Linux, car a chaque fois que j'essaye de le télécharger sa me met "inserer l...

mamiemando
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000