Postfix uniquement en envoi
Solid69
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Solid69 Messages postés 12 Statut Membre -
Solid69 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un serveur chez 1and1 (sous debian squeeze) et je souhaiterais configurer postfix sur celui-ci.
Cependant, le serveur DNS est géré dans l'interface d'administration de 1and1, j'ai d'ailleurs souhaité conservé mes boîtes mail en extérieur, plutôt que de devoir en installer un sur mon serveur.
Je voudrais cependant que postfix soit utilisé sur le serveur, mais uniquement pour gérer l'envoi de mails par PHP et l'envoi/réception de mail en local.
Comment dois-je procéder ?
D'autres part, dans le fichier de configuration de postfix, on doit renseigner le hostname et le domain name du serveur, mais comme mes domaines ne sont justement pas gérés sur le serveur mais sur l'interface 1and1, que dois-je indiquer pour ces informations?
Merci de vos réponses.
J'ai un serveur chez 1and1 (sous debian squeeze) et je souhaiterais configurer postfix sur celui-ci.
Cependant, le serveur DNS est géré dans l'interface d'administration de 1and1, j'ai d'ailleurs souhaité conservé mes boîtes mail en extérieur, plutôt que de devoir en installer un sur mon serveur.
Je voudrais cependant que postfix soit utilisé sur le serveur, mais uniquement pour gérer l'envoi de mails par PHP et l'envoi/réception de mail en local.
Comment dois-je procéder ?
D'autres part, dans le fichier de configuration de postfix, on doit renseigner le hostname et le domain name du serveur, mais comme mes domaines ne sont justement pas gérés sur le serveur mais sur l'interface 1and1, que dois-je indiquer pour ces informations?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Postfix uniquement en envoi
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet