Mon antivirus ne veut pas s'installer.

Fermé
:$ - 18 avril 2011 à 12:41
 cote-info - 19 avril 2011 à 11:49
Bonjour,
Je souhaite installer un antivirus sur mon ordinateur (avire-antivirus) mais lorsque celui-ci s'installe, cela ne marche pas et il est ecrit:
"Une erreur s'est produite durant le chargement de l'archive."
Je ne sais pas quoi faire?
Merci

A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
18 avril 2011 à 18:35
bonjour,
rien de grave , si ce n'est que l'on installe pas n'importe quoi , dans les paquets des distribution il y a un antivirus bien suffisant
a+
3
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
19 avril 2011 à 10:04
Bonjour

la plus simple façon pour installer un logiciel sous linux est d'utiliser le gestionnaire de paquets

menu / et tu cherches "installer ou supprimer des logiciels" (quelque chose de ce genre, je n'aipas Ubuntu)

dans la fenètre rechercher tu tapes "clamav" et entré

Bonne installation
2
salut,
sous linux ton probleme est tres grave,je suggere que tu nous dise pour commencer quelle distribution tu utilise (quelle version de ton OS)?
cordialement
0
bonjour,
j'utilise ubunto.
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
18 avril 2011 à 23:27
salut
avire-antivirus n existe pas
ubunto non plus
quand on demande de l aide on essaie de pas trop dire de trucs faux

je te conseille avast ou simplement clamav
0
merci pour le conseille.
effectivement "ubunto" ca existe pas je voulais écrire UBUNTU !!! : faute de frappe! et je precise que pour "avire-antivirus", moi je li ce qui ya d'écrit!
je suis une paumée de l'informatique c 'est pour ca que je vais sur les forum alors c pas la peine de me sortir que " quand on demande de l aide on essaie de pas trop dire de trucs faux " ça je m'en doute !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu essayes d'installer des logiciels Windows sous Linux et donc ça ne marche pas et c'est plutôt normal.
Pour un antivirus sous linux :
sudo apt-get install clamav

http://www.cote-niformatique.fr
0