A voir également:
- Mon antivirus ne veut pas s'installer.
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
18 avril 2011 à 18:35
18 avril 2011 à 18:35
bonjour,
rien de grave , si ce n'est que l'on installe pas n'importe quoi , dans les paquets des distribution il y a un antivirus bien suffisant
a+
rien de grave , si ce n'est que l'on installe pas n'importe quoi , dans les paquets des distribution il y a un antivirus bien suffisant
a+
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
19 avril 2011 à 10:04
19 avril 2011 à 10:04
Bonjour
la plus simple façon pour installer un logiciel sous linux est d'utiliser le gestionnaire de paquets
menu / et tu cherches "installer ou supprimer des logiciels" (quelque chose de ce genre, je n'aipas Ubuntu)
dans la fenètre rechercher tu tapes "clamav" et entré
Bonne installation
la plus simple façon pour installer un logiciel sous linux est d'utiliser le gestionnaire de paquets
menu / et tu cherches "installer ou supprimer des logiciels" (quelque chose de ce genre, je n'aipas Ubuntu)
dans la fenètre rechercher tu tapes "clamav" et entré
Bonne installation
salut,
sous linux ton probleme est tres grave,je suggere que tu nous dise pour commencer quelle distribution tu utilise (quelle version de ton OS)?
cordialement
sous linux ton probleme est tres grave,je suggere que tu nous dise pour commencer quelle distribution tu utilise (quelle version de ton OS)?
cordialement
dindoun
Messages postés
1028
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
135
18 avril 2011 à 23:27
18 avril 2011 à 23:27
salut
avire-antivirus n existe pas
ubunto non plus
quand on demande de l aide on essaie de pas trop dire de trucs faux
je te conseille avast ou simplement clamav
avire-antivirus n existe pas
ubunto non plus
quand on demande de l aide on essaie de pas trop dire de trucs faux
je te conseille avast ou simplement clamav
merci pour le conseille.
effectivement "ubunto" ca existe pas je voulais écrire UBUNTU !!! : faute de frappe! et je precise que pour "avire-antivirus", moi je li ce qui ya d'écrit!
je suis une paumée de l'informatique c 'est pour ca que je vais sur les forum alors c pas la peine de me sortir que " quand on demande de l aide on essaie de pas trop dire de trucs faux " ça je m'en doute !
effectivement "ubunto" ca existe pas je voulais écrire UBUNTU !!! : faute de frappe! et je precise que pour "avire-antivirus", moi je li ce qui ya d'écrit!
je suis une paumée de l'informatique c 'est pour ca que je vais sur les forum alors c pas la peine de me sortir que " quand on demande de l aide on essaie de pas trop dire de trucs faux " ça je m'en doute !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question