Mon antivirus ne veut pas s'installer.
:$
-
cote-info -
cote-info -
Bonjour,
Je souhaite installer un antivirus sur mon ordinateur (avire-antivirus) mais lorsque celui-ci s'installe, cela ne marche pas et il est ecrit:
"Une erreur s'est produite durant le chargement de l'archive."
Je ne sais pas quoi faire?
Merci
Je souhaite installer un antivirus sur mon ordinateur (avire-antivirus) mais lorsque celui-ci s'installe, cela ne marche pas et il est ecrit:
"Une erreur s'est produite durant le chargement de l'archive."
Je ne sais pas quoi faire?
Merci
A voir également:
- Mon antivirus ne veut pas s'installer.
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
bonjour,
rien de grave , si ce n'est que l'on installe pas n'importe quoi , dans les paquets des distribution il y a un antivirus bien suffisant
a+
rien de grave , si ce n'est que l'on installe pas n'importe quoi , dans les paquets des distribution il y a un antivirus bien suffisant
a+
Bonjour
la plus simple façon pour installer un logiciel sous linux est d'utiliser le gestionnaire de paquets
menu / et tu cherches "installer ou supprimer des logiciels" (quelque chose de ce genre, je n'aipas Ubuntu)
dans la fenètre rechercher tu tapes "clamav" et entré
Bonne installation
la plus simple façon pour installer un logiciel sous linux est d'utiliser le gestionnaire de paquets
menu / et tu cherches "installer ou supprimer des logiciels" (quelque chose de ce genre, je n'aipas Ubuntu)
dans la fenètre rechercher tu tapes "clamav" et entré
Bonne installation
salut,
sous linux ton probleme est tres grave,je suggere que tu nous dise pour commencer quelle distribution tu utilise (quelle version de ton OS)?
cordialement
sous linux ton probleme est tres grave,je suggere que tu nous dise pour commencer quelle distribution tu utilise (quelle version de ton OS)?
cordialement
salut
avire-antivirus n existe pas
ubunto non plus
quand on demande de l aide on essaie de pas trop dire de trucs faux
je te conseille avast ou simplement clamav
avire-antivirus n existe pas
ubunto non plus
quand on demande de l aide on essaie de pas trop dire de trucs faux
je te conseille avast ou simplement clamav
merci pour le conseille.
effectivement "ubunto" ca existe pas je voulais écrire UBUNTU !!! : faute de frappe! et je precise que pour "avire-antivirus", moi je li ce qui ya d'écrit!
je suis une paumée de l'informatique c 'est pour ca que je vais sur les forum alors c pas la peine de me sortir que " quand on demande de l aide on essaie de pas trop dire de trucs faux " ça je m'en doute !
effectivement "ubunto" ca existe pas je voulais écrire UBUNTU !!! : faute de frappe! et je precise que pour "avire-antivirus", moi je li ce qui ya d'écrit!
je suis une paumée de l'informatique c 'est pour ca que je vais sur les forum alors c pas la peine de me sortir que " quand on demande de l aide on essaie de pas trop dire de trucs faux " ça je m'en doute !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question