Non Infection
Dieuvain
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
je veux juste savoir kck il y a dans Ubuntu qui laisse que ce systeme d'exploitation n'est jamais infecté par des virus? kel est la cause de cette non Infection de ce systeme?
je veux juste savoir kck il y a dans Ubuntu qui laisse que ce systeme d'exploitation n'est jamais infecté par des virus? kel est la cause de cette non Infection de ce systeme?
A voir également:
- Non Infection
- Infection virus ✓ - Forum Virus
- Infection Bloom ? ✓ - Forum Virus
- Techscam...infection ✓ - Forum Virus
- Infection ad.doubleclick.net ✓ - Forum Virus
- Infection FileRepMetagen - Forum Virus
3 réponses
Bonjour,
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible et respectueux de tous...
Donc, de faire un effort ! ;-((
Merci de votre compréhension.
;-)
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible et respectueux de tous...
Donc, de faire un effort ! ;-((
Merci de votre compréhension.
;-)
Bonjour
1/ parce que linux est mieux sécurisé
2/ parce qu'il y a moins de pc avec linux que de pc Windows, donc moins d'intéret pour les méchants
3/ Donc quasiment pas de virus, pour ne pas dire aucun
Bonne journée
Mandriva 2010
1/ parce que linux est mieux sécurisé
2/ parce qu'il y a moins de pc avec linux que de pc Windows, donc moins d'intéret pour les méchants
3/ Donc quasiment pas de virus, pour ne pas dire aucun
Bonne journée
Mandriva 2010
Bonjour,
Ce "phénomène" n'est pas propre à Ubuntu, mais à l'ensemble des plate-formes Linux.
Les causes, les raisons, et diverses explications sont diverses.
Les avis étant variés sur le sujet, les réponses sont à prendre avec des pincettes.
Pourquoi Linux est-il moins infecté que Windows par exemple ?
Et bien voilà, en une phrase et 2 mots, Linux/Windows, le troll est lancé et pourtant, ce n'était pas mon but...
Plus un système, quel qu'il soit, est utilisé, plus il est la cible d'attaques en tout genre.
Ce "phénomène" n'est pas propre à Ubuntu, mais à l'ensemble des plate-formes Linux.
Les causes, les raisons, et diverses explications sont diverses.
Les avis étant variés sur le sujet, les réponses sont à prendre avec des pincettes.
Pourquoi Linux est-il moins infecté que Windows par exemple ?
Et bien voilà, en une phrase et 2 mots, Linux/Windows, le troll est lancé et pourtant, ce n'était pas mon but...
Plus un système, quel qu'il soit, est utilisé, plus il est la cible d'attaques en tout genre.