Les discussions

Ipod nano 5 eme generation violet

Bonjour, je ne sais pas comment sa marche

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kyoshiro56380

Image bootable

Bonjour, j'ai téléchargé l'image ISO de linux mandriva, je l'ai gravé sur un CD, mais malheureusement, j'ai pas pu booter le système Merci po...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lydia

Probleme de divx sous ubuntu 10.10

Bonjour, je suis nouveau sous linux. lorsque je lance un divx, j'ai le son nickel mais les personnages sons comme dirait on euh bleu comme dans l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Jeffdu59

Installer un os sans formater

Résolu

Bonjour, est'il possible d'installer un os linux sans formater?, j'aimerai l'installer sur mon disque dure a côter de windows c'est possible ? si ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
anniversary

Surchauffe du processeur sous wine

Bonjour, J'ai un souci avec wine, mon processeur chauffe dur quand j'utilise un logiciel. Le % arrives vite à 100 et les températures s'e...

jeanbi

Ubuntu 10.10 plus d'internet

Bonjour ! Sur un ordinateur, j'ai installé Ubuntu 10.10 ; Tout fonctionnait bien, il y avait Internet, avec un cable lié au routeur et cela allait ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Bilow

Installer gentoo avec réseau sans fil ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer gentoo , mais est-ce que je peux installer gentoo avec un réseau sans fil (wifi) ? est-ce que je serais conside...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Turki1923

Supprimer definitivement windows

Résolu

Bonjour, J'ai été conquis par linux et je souhaite virer toute la place que prend windws, comment le faire?sachant que jaimerais récupéré la pla...

Utilisateur anonyme

Partition

Bonsoir, Tout d'abord mon sujet pourrais, je pense convenir a plusieurs branches du forum, donc je m'excuse de ne peut etre pas avoir choisi la plu...

jns55

Perl regexp

Résolu

Bonjour, petit soucis avec une expression régulière fichier data : Feb 28 11:17:34 nommachine postfix/cleanup[10539]: 8C8257F4CE: message-i...

sbouli

Probleme virtualbox

Résolu

Bonjour, Je suis sous fedora 14 et j'ai installer VirtualBox mais le problème est que je n'est pas de CD ou je peux booter sur windows XP. Po...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
initials 76

Probleme wifi ubuntu

Bonsoir à tous!!! j'ai un petit probleme avec mon wifi, le pilote suppl est dit installé et utilisé, lspci me detecte la carte wifi. j'ai déj...

LezardMoo

Sauvegarde système debian

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde quotidienne (image) de la partition système d'un serveur debian d'une manière automatique sur un dis...

titus98

Toshiba ac100 : à quand flash et la màj

Bonjour, Je suis possèsseur d'un smartbook Toshiba AC100. Je n'en suis pas déçu, très beau design, système toujours pret... mais il reste tout de ...

saturn

Mettre hdmi sous linux

Résolu

Bonjour, J'utilise Linux et je souhaiterai passer mon ordinateur portable qui est donc sous linux en HDMI sur ma television comment fait-on ?? Me...

cocobello27

Pilotes graphiques ati sur ubuntu 10.10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je m'explique: je suis sous linux ubuntu 10.10 et ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1250 896Mo Hypermemory. Au...

45 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
phoceen8

Ma configue est bonne ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 10.10, tout fonctionne bien sauf que quand je veut installer des jeux dans "logitheque ubuntu" ou quand je vais sur in...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nathan96

Ouvrir un logiciel téléchargé sur mandriva

Bonjour, J'utilise madriva linux par obligation (livré avec pc prêté) et je voudrais savoir comment ouvrir et installer un logiciel téléchargé, en ...

zipe31

Changer une ligne du fichier avec bash

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier txt qui contient du texte et des chiffres. Je voudrais changer une ligne de ce fichier (c'est la ligne 24). Voici un exem...

jhoncoke

Serveur pour site internet sous ubuntu

Bonjour, J'ai un second PC qui tourne sous Linux Ubuntu, sur lequel j'avais prévus de faire un serveur pour y héberger le site web de ma copine......

mamiemando

Busybox initramfs

Bonjour, DualBoot Ubuntu 10.4 / Windaube 7 (Starcraft 2 oblige...) Comme pas mal de monde, je suis confronté à ce léger problème qu'est le : ...

HackerLiberty

Ubuntu 10.10 sécurité & trousseaux

Bonjour, question sécuritaire pour faire un choix intelligent ( c'est pas gagné). si on lit les différents supports ubuntu, linux ou autres i...

mamiemando

Webcam chicony 04f2:b044 linux

Bonjour, Ben je crois que tout est dans le titre. Ma webcam ne fonctionne pas avec skype. Dommage. Serait elle trop rescente ? Bus 001 Device...

mamiemando

Wifi broadcom bcm4306

Bonjour, Bon et bien voila je n'arrive pas a detecter ma broadcom BCM4306 sur ubuntu 10.10 donc j'ai regardé plein de forum et de tutos et j'ai rien c...

mamiemando

Wifi sous ubuntu

Bonjour, alors comme le dit le titre je suis nouveau sous linux ubuntu 10.10 et j'aimerai savoir comment me connecter à ma neufbox en wifi, enfaite j...

mamiemando

Ddd sous scientific linux

Bonjour, J'essaye d'installer ddd sous Scientific Linux 5.5, seulement, à l'execution de ./configure, je me trouve avec cette erreur : error: You...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jns55

Dofus 2.0 sur disque dur externe

Bonjour, j'ai un eee pc series 4G et un disque dur externe toshiba 250G. L'ordinateur tourne sous ubuntu. J'aimerais savoir comment installer et faire...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mamiemando

Comment installer amsn et un fond d'écran svp

Bonjour je souhaiterais installer amsn et un fond d'écran sur mon ordinateur j'ai beau chercher dans tout l'ordinateur comment faire mais je ne trou...

jeanbi

Je cherche un anti pub gratuit pour linux

Bonjour,je cherche un anti pub gratuit pour linux

initials 76

Connection internet impossible: ubuntu 9.10

Bonjour, j'ai un netbook, (acer aspire one) et j'ai inslatter ubuntu 9.10 il y a peu simplement pour pouvoir jouer a Urban Terror sans de gros lag...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Kaporal33

Fichier "crontab"

Résolu

Bonjour, j'aimerai lancer un fichier crontab: #!/bin/bash 33 19 25 2 execution.sh >> trace.txt seulement, je...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
zipe31

Ou trouver linux ?

Bonjour, Par curiosité je veux installer Linux sur mon PC. Aprés renseignement sur Wikipedia je constate que la derniére version est la 2.6.37. ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
sam7702

Twitter

Bonjour, comment proceder pour utiliser le TWITTER.comConfiguration: Linux Firefox 3.0.11

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
senhadjiroislam

Quelle distro pour un pc portable ?

Bonjour à tous ! Etant un récent habitué de Linux (sous Ubuntu 10.04 depuis plusieurs mois déjà), j'ai récemment acheté un PC portable avec la fer...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
xtech

Probleme de corbeille 2

Bonjour, Afin de récupérer des données je viens d'installer le logiciel "gddrescue" mais je n'arrive pas à le démarrer. Ma corbeille est vide m...

greg

Comment installer linux depuis image iso dvd

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger l'image iso de la distribution centos par ftp depuis ce lien : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.centos.org/5.5/isos/i38...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
JessayeDeTrouver

Message d'erreur lors de l'instal. de mint 10

Résolu

Bonjour, Un message apparait ERROR concernant la configuration des applets, il me demande : The pannel encountertered a problem while loadind oali...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
fantomas46

Sauver le profil chromium browser sous ubuntu

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait comment on exporte le profil complet de ce navigateur afin de l'installer sur une autre machine ? Avec Firefox, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Yvance77

Ordinateur zombie sous linux et android

Bonjour, Mes contacts ont reçu des spams venant de mon adresse mail (hotmail.com). Je pense donc que mon ordi (ou mon smartphone) est devenu un...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
renono59

Utiliser mon iphone et ipod avec open office?

Bonjour, je suis depuis peu avec openoffice je souhaiterai réinstaller itunes pour connecter mon iphone 3G ainsi que mon ipod touch Configurati...

renono59

Envoi mails plusieurs destinataires telnet

Bonjour, Je cherche à envoyer un mail à plusieurs destinataires via Telnet (sous Ubuntu), avec le terminal. A l'étape où je tape ceci: MAIL FROM...

Zuthos

.doc illisible sous open office (ubuntu)

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un fichier .doc sous OpenOffice. Historique : - j'ai renommé un fichier .doc sous OpenOffice 2.4 (Ubuntu s...

renono59

Partitionner un disque dur

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais je pose ma question comment partitionner mon disque dur pour metre ubuntu d'unc oter et ga...

genial informatiques

Multiboot debian,xp,seven

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un pb avec mon pc et je sait pas comment le résoudre...enfin j'ai essayé mais rien à faire. sur mon pc j'avais windows seven ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mamiemando

Activation carte wifi sur ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu 10.10 sur mon DELL VOSTRO 1710. J'ai un problème pour activer ma carte wifi, quand je tape la commande : ifconfi...

Zuthos

Je cherche les drivers de ma carte réseau

Bonjour, Je cherche des pilotes pour ma carte ethernet : Advanced Micro Divices [AMD] 79c970 [PCnet32 LANCE] (rev 10) . Je dois configurer un...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mamiemando

Partitionner ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai des dossier très importante sur mon PC et j'ai besoin d'une partition windows en conservant mes document NB il n'existe aucune par...

ibtihel

Probleme avec une fichier.rar

Résolu

salut: J'ai une fichier .rar que j'ai pas pu l'ouvrir «impossible d'ouvrir fichier.rar Type d'archive non pris en charge » Ubuntu 9:08 est mon systè...

ibtihel

Comment partitionner mon disque dur

Bonjour, j'ai un probleme mon ordinateur sous xp ne marche pas et je peux le lance que sous ubuntu( que j'ai booter sur une cle usb) je le lance san...

ricou34

Skype problème de micro [ubuntu 10.10]

Bonjour tout le monde. J'ai installé y'a quelques jours de cela ubuntu 10.10... Que du bonheur.... Seul hic, le micro qui semble ne pas fonctionne...

Michael_Ange
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000