Port USB non fonctionnels
Clovis
-
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors petite mise en situation,
J'ai un ordi qui a récement eu un crash du disque dur, et pour lui donner une seconde vie, j'ai installé ubuntu sur un disque dur externe.
Tout marche très bien (un peu lent au démarage mais ce n'est pas trop grave) à un détails près, quand je mets une clé usb ou un autre disque dur externe que celui sur lequel se trouve ubuntu, il n'apparait pas dans le poste de travail (alors qu'il apparait dans utilitaire de disque), et il est donc impossible d'y acceder...
Auriez vous des solutions pour résoudre mon problème?
(je précise que mes connaissance linuxienne sont assez limitées...)
Merci d'avance de vos réponses
Mer
Alors petite mise en situation,
J'ai un ordi qui a récement eu un crash du disque dur, et pour lui donner une seconde vie, j'ai installé ubuntu sur un disque dur externe.
Tout marche très bien (un peu lent au démarage mais ce n'est pas trop grave) à un détails près, quand je mets une clé usb ou un autre disque dur externe que celui sur lequel se trouve ubuntu, il n'apparait pas dans le poste de travail (alors qu'il apparait dans utilitaire de disque), et il est donc impossible d'y acceder...
Auriez vous des solutions pour résoudre mon problème?
(je précise que mes connaissance linuxienne sont assez limitées...)
Merci d'avance de vos réponses
Mer
A voir également:
- Port USB non fonctionnels
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage