Comment reinitialiser passphrase openpgp
Fermé
callfinger
-
2 juin 2011 à 22:14
mamiemando Messages postés 33616 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2025 - 4 juin 2011 à 01:35
mamiemando Messages postés 33616 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2025 - 4 juin 2011 à 01:35
Bonjour,
j'ai un serieux probleme; j'ai installé GnuPG pour chiffrer mes courriers sous thunderbird sur un ubuntu 11.04. mais je ne me rappelle plus de mon passphrase du coup tout mes mails chiffré sont devenu innaccible et aussi mes fichiers car je l'utilise egalement pour chiffrer mes documents. alors aider moi pour le reinitialiser. j'ai regardé sur le site de ubuntu-fr mais je ne trouve pas de solutions. merci d'avance a tous ce qui prendront la peine de m'aider.
j'ai un serieux probleme; j'ai installé GnuPG pour chiffrer mes courriers sous thunderbird sur un ubuntu 11.04. mais je ne me rappelle plus de mon passphrase du coup tout mes mails chiffré sont devenu innaccible et aussi mes fichiers car je l'utilise egalement pour chiffrer mes documents. alors aider moi pour le reinitialiser. j'ai regardé sur le site de ubuntu-fr mais je ne trouve pas de solutions. merci d'avance a tous ce qui prendront la peine de m'aider.
A voir également:
- Comment reinitialiser passphrase openpgp
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Réinitialiser ps4 - Guide
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33616
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2025
7 837
4 juin 2011 à 01:35
4 juin 2011 à 01:35
C'est normal il n'y en a pas... Il faut retrouver la passphrase de ta clé sinon la seule façon de récupérer tes documents reviendrait à casser ta clé. D'une part je ne sais pas comment faire et si je le savais, ce serait hors charte sur ce forum...
Condoléances :s
Essaye de voir si ton mot de passphrase n'est pas stocké dans ton gestionnaire de mot de passe...
Bon courage
Condoléances :s
Essaye de voir si ton mot de passphrase n'est pas stocké dans ton gestionnaire de mot de passe...
Bon courage