Depannage de linux ubuntu

Fermé
arnaudbourgel - Modifié par BmV le 2/06/2011 à 22:03
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 3 juin 2011 à 03:38
Bonsoir, jai installé 2 systeme sur mon ordi (windows7 et linux ubuntu) tout cela fonctionnait sans problème. par mauvaise manipulation de ma part j'ai perdu le controel de ma sessiion c'est à dire je narrive plus à acceder à ma session d'ubuntu, lrosque jallume l'ordinateur m'affiche une information à droite du haut de l'ecran " problème d'installation , la configuration par defaut du gestionnaire de gnome n'a pas ete installé correctement"

alors svp que faire car sur cette session de ubuntu j'ai toute ma vie dessus mes documents mes photos tout est important dessus. je vous demande conseil comment acceder à ma session ou reparer cela je suis novice dans la matière mais is vous me donner la procedure à suivre je le ferai

arnaud
A voir également:

1 réponse

FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
3 juin 2011 à 03:38
Je ne peut pas te dire comment répupéré ton Ubuntu car trop complexe et on manque d'informations sur tes modification ! Par contre, avec l'utilitaire ULTIMATE BOOT CD, tu peut copier tes document sur un support amovible !

ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/#q=ultimate+boot+cd&cur=1&url=%2F

tu dois téléchargé, graver sur cd, et demarré ton pc avec le cd dedans et boot sur le cd !
0