Probleme d'installation d'asterisk
RésoluBonjour, comment installer asterisk sous ubuntu 14? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, comment installer asterisk sous ubuntu 14? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, Hier j'ai installer kde plasma neon (https://neon.kde.org/) en ajoutant son dépôt ... dans ubuntu 16.04. J'ai suivi cette page : http://ub...
Bonjour, Suite à la réinstallation de debian 8, j'aimerai faire un diagnostique des drivers et du matériels ... Comment je pourrais le faire ? Merc...
Bonjour, J'ai installer un serveur ubuntu 16.04LTS en machine virtuel et je souhaite m'y connecter en ssh mais j'ai un problème c'est que je ne peut ...
Bonjour, je loue un serveur dédié chez ovh et un des projets et la création d'un serveur web avec du php et relation à une base de donnée. Apache e...
Bonjour..svp..Quelle la cause de cet écran : "http://s33.postimg.org/3piix7e7z/ecran2.png" après avoir connecter au bureau distance via xrdp gnome3...
Bonjour, dernièrement j'ai commencer la configuration d'un serveurs isp config mais lors du redemarage de httpd.service jai une erreur. comment la r...
Salut a tous. J'aimerai savoir comment fonctionne terminal emulator et aussi, s'il y'en a toute les commandes necessaires pour y acceder . merci d'ava...
Bonjour a tous, J'ai récemment récupéré un PC portable, je souhaite installer linux Ubuntu, j'ai bien gravé l'image sur le disque, j'ai changé l'or...
Bonjour, Je suis sous Linux Debian depuis Squeeze, soit environ 5 ans. L'essayer c'est l'adopter, et je suis ravi de Debian depuis ce temps là. Ma...
re pouvez vous me dire comment desinstaller ubuntu je ne comprend rien a ce programme merci
Bonjour, Je vous explique ma problématique. J'ai un serveur Windows2012R2, sur lequel j'ai crée un partage que j'ai voulu monter sur ma machine Fed...
Bonjour, j'utilise un pc Linux et j'aimerais installer le jeu sims 3. J'ai chercher de l'aide mais les explications n'étaient pas assez claires. J'esp...
Bonjour, j'ai un fichier log.txt avec bpc19;BC02;SLOT05 bpc20;BC02;SLOT06 bpc21;BC02;SLOT07 bpc22;BC02;SLOT08 bpc23;BC02;SLOT09 bpc24;BC...
Bonjour Je suis en trains de configurer un serveur vsftpd Tout fonctionne correctement sauf que je ne peux pas faire d upload de fichier j ai systém...
Bonjour, Ma configuration : - MSI Wind Notebook - Opensuse J'ai besoin de transmettre des fichiers HTML sur un serveur. On m'a dit le plus gra...
Bonjour à tous , je me souviens plus de mon mot de passe ( ubuntu 14.4) pour changer j'ai telechargé des videos sur youtube . Mais malheureusement je ...
salut a tous! je suis debutant sous linux et j'utilise redhat. Mon probleme est que je n'arrive pas a installer des logiciels. j'essaie d'utiliser ...
Bonjour tout le monde Quelqu'un peut m'indiquer une commande de conversion sous Linux, pour un fichier d'extension p7s en PDF. J'ai essayé la comman...
j ai installe linux mint sur un ordi avec mot de passe inactif au demarrage l je souhaitais installer nouvelle langue il me demande un mot de...
Boujour J'ai Ubuntu sur mon ordi Mon clavier fonctionne dans mon bios mais pas sur le sur menu ubuntu. Merci de m'aider
Bonjour, j'ai installé une machine virtuelle ubuntu sur virtualbox, elle marchait parfaitement, aujourd'hui quand j'ai voulu travailler avec, elle ...
Bonjour, J'ai téléchargé Xubuntu que j'ai mis sur Clé USB 4Go Fat32 via Unetbootin. Lorsque je démarre le PC en spécifiant qu'il doit démarrer sur l...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu studio sur un hp pavillon g6. J'utilise régulièrement des chiffre, je désire savoir comment est ce que l'on p...
Bonjour à tous, J'utilise Kubuntu (le hérisson blanc) et il semble que ma distribution LaTeX ne veut pas entendre parler de \usepackage[latin1]{input...
Bonjours et merci d'avoir cliqué !!!! donc je n'arrive pas a ouvrir ma session Ubuntu je ne sais pas pourquoi genre je rentre mon identifiant pui...
Bonjour, J'ai un fichier de donnees texte enregistrees selon un format fixe sur chaque ligne, j'aimerais effacer un champs au meme coordonnees sur...
je cherche des livre pour apprendre a ecrire des shell pour le hacking
J’ai installé Ubuntu Lunix mais je ne parviens pas à démarrer ma machine. Que peux je faire?
Bonjours a tous, Je suis actuellementsous OpenSUSE Leap 42.1 KDE, je voudrez savoir, selon vous, la distribution et l'environnement la plus personnal...
mon fils m'a mis ubuntu 14.04 je ne m'y habitue pas, est-il possible de revenir a XP, il n'a rien sauvegardé surtout les photos. est-ce que c'est déf...
Bonjour, J'ai un PC assez vieux que j'ai voulu utiliser de nouveau et qui avait Ubuntu de déjà installé. Après l'avoir mis à niveau en le passant de...
Bonjour, je possède une raspberry pi 2 b+ , le cable ethernet marche bien, mais je viens de recevoir le dongle wifi de kubii http://www.kubii.fr/per...
Bonjours, Lorsque que je veux installer un logiciel sur ubuntu ça echou car le téléchargement de la liste des dépôt se fait pas, il me demande de vé...
Bonjour, J'ai téléchargé joomla, mai je sais pas comment l'installer Configuration: Linux / Firefox 45.0
Bonjour tous J'envisage de remplacer mon disque dur dont lien ci dessous http://cjoint.com/?EDylCbB0v7Q de 200 giga, qui date de 10 ans,...
Bonjour, je viens d'installer sur mon serveur Multicraft problème quand je veut lancer le script il me dit "permission non accorder" or que je suis en...
Bonjour, j'ai un script qui se nomme t_save_doc_mga5-sda_vers_mga5-sdb.sh voici ce qu'il contient entre les 2 lignes d'*: #! /bin/bash log="/home/...
Bonjour, je voudrais regarder la TV sur mon ordi, mais je n'arrive pas à télécharger correctement Adobe pour visionner. Y aurait-il une manip spéc...
Bonjour, j'ai un problème de récupération de variable. J'ai un script1 qui appelle un script2 avec une variable en paramètre par exemple: Dans scrip...
Bonjour, Je voudrais savoircomment installer le dépots Packman sous Opensuse Leap 42.1, c'est pour avoir VLC. J'ai chercher mais rien trouver. Mer...
Bonjour, existe-t-il des distributions légères avec prise en charge d'un navigateur web récent et prise en charge de modem USB via smartphone ? Merci...
Bonjour, Est il possible d' installer sous Linux l' application Deezer en version premium + , pour écouter hors connexion D' avance Merci C...
Salut à tous Je suis en train de mettre en place un serveur openvpn sous ubuntu et je définis des regles pour autoriser le traffic, mais ya une comma...
Bonsoir Alors voila je vous expose mon problème. Jai monter mon ordinateur il y a quelque jours et je souhaite placer unbuntu a partir d une clef us...
Bonjour, J'aimerai installer Linux sur une clé USB (si possible Debian). J'aimerai qu'il soit bootable depuis la clé USB mais également que tous c...
Bonjour, je suis sur linux, et sur mon bureau y a un dossier Old firefox data c'est quoi et puis je le mettre ailleurs /home/defi/Images/Ca...
Bonjour, j'ai tapé cette commande, java -jar file.jar
Bonjour, depuis quelque temps , quand j'essaye d'installer une application ou les mises à jours via le terminal il y a une erreur qui s'affiche : "De...
Bonjour, Je suis en train d'installer SRTP et quand je fais la commande make dans le dossier /libsrtp Il m'affiche comme ci-dessous : Makefi...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.