Ubuntu ne démarre pas
dormouse666
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
dormouse666 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dormouse666 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désolée - je n'ai pas mis le bon sujet sur le message précédent - ce n'est pas le pc qui ne démarre pas, c'est Ubuntu...
Je suis nouvelle sur le forum - merci de votre patience!
Désolée - je n'ai pas mis le bon sujet sur le message précédent - ce n'est pas le pc qui ne démarre pas, c'est Ubuntu...
Je suis nouvelle sur le forum - merci de votre patience!
A voir également:
- Ubuntu ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
10 réponses
le problème est que je n'ai aucun message FAIL ou autre - j'arrive sur écran violet et c'est tout...
mais si jamais, je fais comment pour réinstaller?
merci
la bleue!
mais si jamais, je fais comment pour réinstaller?
merci
la bleue!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tu dois pouvoir choisir au démarrage l'OS sur lequel tu veus booter
du genre
Unbuntu 11.04 (kernel 2.6.36.XXX)
Unbuntu 11.04 (kernel 2.6.36.XXX)(recovery mode)
Microsoft Windows XP Home Edition ...
donc sélectionne ubuntu en recovery mode
A moins que tu sois sous ubuntu complet sans windows ^^
du genre
Unbuntu 11.04 (kernel 2.6.36.XXX)
Unbuntu 11.04 (kernel 2.6.36.XXX)(recovery mode)
Microsoft Windows XP Home Edition ...
donc sélectionne ubuntu en recovery mode
A moins que tu sois sous ubuntu complet sans windows ^^
j'ai pas le cd - c'est un pote qui a fait l'installation (et a déménagé depuis...)...
et je ne sais même pas quelle version c'est...
:-(
!!!
et je ne sais même pas quelle version c'est...
:-(
!!!
Bonjour.
Ça c'est bête de faire une installation sans laisser une copie.
A la différence de ce-qui-est-installé-d'autorité-sur-99%-des-PC-sans-qu'on-puisse-choisir la copie est illimitée et même conseillée et encouragée pas l'éditeur, Cannonical.
Normalement il est possible d'obtenir un CD gratuit, mais je n'ai pas trouvé le bon lien.
Là : http://enventelibre.org/ubuntufr ils facturent le CD à ....... 1 euro !!!
De quoi faire pleurer les banques car il parait que les petites sommes leur coûtent bonbon, mais c'est une autre histoire ;o)
Ça c'est bête de faire une installation sans laisser une copie.
A la différence de ce-qui-est-installé-d'autorité-sur-99%-des-PC-sans-qu'on-puisse-choisir la copie est illimitée et même conseillée et encouragée pas l'éditeur, Cannonical.
Normalement il est possible d'obtenir un CD gratuit, mais je n'ai pas trouvé le bon lien.
Là : http://enventelibre.org/ubuntufr ils facturent le CD à ....... 1 euro !!!
De quoi faire pleurer les banques car il parait que les petites sommes leur coûtent bonbon, mais c'est une autre histoire ;o)
merci à tous - je ne sais pas comment on fait pour signaler que le problème est résolu...
ce qui c'est passé c'est que l'ordi a planté pendant une mise à jour - j'ai changé l'ordre de boot dans setup et laa mise à jour a repris son cours et c'est tout bon (et pendant ce temps-là j'ai téléchargé et gravé CD Ubuntu en cas de problème futur!)
enkor merci!
ce qui c'est passé c'est que l'ordi a planté pendant une mise à jour - j'ai changé l'ordre de boot dans setup et laa mise à jour a repris son cours et c'est tout bon (et pendant ce temps-là j'ai téléchargé et gravé CD Ubuntu en cas de problème futur!)
enkor merci!