Driver Acer introuvable !

Fermé
Sarouh - 13 juil. 2011 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2011 à 14:14
Bonjour,

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème !
Alors j'ai un Acer Aspire 5100, avant j'avais Vista mais suite à un problème j'ai du le formater et mettre Linux (Ubuntu) dessus. Seul problème, l'ami qui m'a formaté le PC, n'a pas trouvé les driver pour les clé USB ainsi que le lecteur de disque.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, car je suis désespérée !

Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
14 juil. 2011 à 08:29
bonjour,
aucun besoin de drivers pour l'usb , ni pour le lecteur de disque , si ça ne fonctionne pas c'est que l'installation est foireuse , ça fait 10 ans ans que j'installe des distri linux , je n'ai jamais eu de souci d'usb ni de disque .
par contre des disques externe ou des cles usb mal demonté sous w$ sont reconnu mais ne se monteront sous linux qu'en forçant le montage
que renvoi les periph branches bien sur
lsusb
et la commande
mount
a+
2
FreakOut Messages postés 938 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 167
14 juil. 2011 à 13:57
+1
0
J'y suis allée, j'ai téléchargé les pilotes enfin je crois que ce sont les bons, mais je n'arrive pas à les installer puisque je suis sous Linux.
Et de base, les pilotes sont fait pour Vista...
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 14:14
Sous Linux les pilotes sont dans le noyau, tu n'as pas à télécharger de pilotes comme sous Windows !
0
va sur le site de acer tu trouvera tes pilotes
-1