A voir également:
- Probleme de son Ubuntu
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Terminal ubuntu ne se lance pas ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
Mmm, c'est un problème off'n on? Ça marche, ça marche pas, ...
Question: Quel type de haut-parleurs as-tu? Intégrés dans ton portable? Des colonnes de sons reliés au système par une connexion USB? Autre?
Question: Quel type de haut-parleurs as-tu? Intégrés dans ton portable? Des colonnes de sons reliés au système par une connexion USB? Autre?
Intégrés dans le portable.
Et en effet, parfois ça ne marche pas, mais après redémarrage ça fonctionne.
Et en effet, parfois ça ne marche pas, mais après redémarrage ça fonctionne.
Il y a un programme de "tests" dans les outils de configuration (je ne suis plus sur Ubuntu, mais de mémoire, il faut cliquer sur l'icône "Home" en haut à gauche, puis demander d'afficher toutes les applications. Je ne souviens malheureusement plus comment s'appelle l'application '^^)
Bref, cette app permet de faire tout un "check-up" de l'ordi. C'est un peu long à faire, mais Ubuntu révise alors l'utilisation de tous les périphériques, donc des hauts-parleurs. Ça pourrait être utile.
Je ne suis pas la mieux placée pour t'aider finalement, vu que je suis sur Kubuntu... Mais,aussi, tu pourrais rechercher des app du genre : "Gestion des périphériques", "Sons", "Comportement de la session à l'ouverture"....
Donne des nouvelles de tes essais!
Bref, cette app permet de faire tout un "check-up" de l'ordi. C'est un peu long à faire, mais Ubuntu révise alors l'utilisation de tous les périphériques, donc des hauts-parleurs. Ça pourrait être utile.
Je ne suis pas la mieux placée pour t'aider finalement, vu que je suis sur Kubuntu... Mais,aussi, tu pourrais rechercher des app du genre : "Gestion des périphériques", "Sons", "Comportement de la session à l'ouverture"....
Donne des nouvelles de tes essais!