Activer le wifi de kubuntu
Fermé
mike
-
13 juil. 2011 à 20:45
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 14 juil. 2011 à 14:16
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 14 juil. 2011 à 14:16
Bonjour,
voilà j'ai installer la dernière version de kubuntu 11.04, j'arrive a faire un balayage et trouver mon reseau sfr.
mais là je nage un peu, je crée un nouveau reseau dans la gestion des reseaux.
je rentre le info de mon reseau(SSID,sécurité moi WPA + mon code, adresse IP, marque de sous reseau et paserelle)
je valide mais quelque minutes après il me redemander de valide mon code alors qu'il est bon j'ai bien verifier.
merci de votre aide
voilà j'ai installer la dernière version de kubuntu 11.04, j'arrive a faire un balayage et trouver mon reseau sfr.
mais là je nage un peu, je crée un nouveau reseau dans la gestion des reseaux.
je rentre le info de mon reseau(SSID,sécurité moi WPA + mon code, adresse IP, marque de sous reseau et paserelle)
je valide mais quelque minutes après il me redemander de valide mon code alors qu'il est bon j'ai bien verifier.
merci de votre aide
A voir également:
- Kubuntu wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
1 réponse
arthur-magic-mouse
Messages postés
603
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
12
14 juil. 2011 à 14:16
14 juil. 2011 à 14:16
oui, j'ai la même chose et quand j'affichai le password lors de la 2eme demande, la passphrase etai trop longue que la cle mais il faut vraiment tt indiquer pas comme sous windows ou c'est deja remplie