Linux

bibabou87 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibabou87 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur emachine et je n'y comprend rien avec le logiciel linux je suis poerdu
A voir également:

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Que ne comprends-tu pas ?
0
bibabou87 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je ne comprend pas l'outils bureatique lorsque je veux utiliser ma clés usb sa me met un format bizar et je ne peux pas lire les fichier
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Quel est le format de tes fichiers ?
0
bibabou87 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je c'est pas justement car moi je ne conais pas du ts ce logiciel quand j'ai acheter mon pc je n'ai pas fai attention que linux était installer je conai que windows comment eseque je oeut faiure pour avoir logiciel de windows
0

Pour avoir window$, il faut acheter une licence...
0

a dakor merci c gentil d'avoir repondu a mes questions
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
perso j'en voulai un avec linux, pas de bol j'ai trouve que des emachine sous w$ , du coup pour le prix j'ai un w$ et un linux :-) vu que je l'ai trouve en promo chez con.....a
et bien sur il ne fonctionne que sous linux fedora et il ne s'en plein pas, moi non plus :-)
a+
0

bonjour moi je connai rien du ts a ce logiciel mai rien a rien meme le cd de emachine q'on ma fournie je n'arrive meme pas a le lire
0

je n'arrive pas entrer dans msn nom plus c normal rien que dans ma boite mail pour lire mes messge
0