Récupérer Windows ...
gique
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour, je suis sous linux (Ubuntu) et j'ai un GROS problème j'ai installé Ubuntu en reformatant mon disque dur et mon père veut récupérer Windows vista .
pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Récupérer Windows ...
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Je crois que dans le menu ubuntu , ou il y a toute les versions , et le backup des version , il y a un utilitaire pour sa qui s'apelle Windows Vista backup ou un truc du genre , c'est souvent le dernier de la liste .
Si c'est vous qui avez installer windows vista , c'est fichu par contre.
Si c'est vous qui avez installer windows vista , c'est fichu par contre.
Bonsoir,
Boot avec un livecd sous linux et installes le paquet testdisk.
Il y a un utilitaire qui s'appel photorec qui permet de récupérer les donné perdues suite à un formatage : https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR#Syst.C3.A8mes_d.27exploitation
Prévoir un stockage externe pour copier les fichiers récupérés.
--
Boot avec un livecd sous linux et installes le paquet testdisk.
Il y a un utilitaire qui s'appel photorec qui permet de récupérer les donné perdues suite à un formatage : https://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR#Syst.C3.A8mes_d.27exploitation
Prévoir un stockage externe pour copier les fichiers récupérés.
--
Ici on ne parle pas de récupéré des fichiers mais bien du systeme lui-meme, donc tu dois réinstallé tous le systeme soit avec les cd/dvd de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème. Le fait est que Windows, dans mon cas, ne veut pas s'intaller car mon disque n'est plus partitionné en NTFS. Et, paresseux-Windows ne veut pas s'intaller ni repartitionner. Le problème est que je ne peux pas changer de partition du disque puisque je suis dessus, je l'utilise sous Linux (Kubuntu).