Les discussions

Os raspberry twitch/youtube

Bonjour a tous, je cherche un OS pour regarder du Twitch ou Youtube. Donc j'aimerais savoir lequel serais le plus adéquat pour cet utilisation. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu lamp ok et après ?

 Résolu

Bonjour, Rappel je débute complet sous linux ! J'ai installé LAMP, çà marche. Sous Wamp je créais mes projets dans le répertoire WWW Dans U...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tremeur53

Sécuritaire ou pas

Bonjour, J'ais enttendu dire que Linux est un système d'exploitation sans risque ex: virus,piratage merci Configuration: Windows / Chrome 51.0....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
freddygammer

Blocage d'entrée

Bonjour, Ma page après démarrage me marque grb rescue> quelle solution met offerte pur la débloquer merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
LeTnk

Ubuntu pas de notepad++

Bonjour, Mon 2° Post aujourd'hui. Je démarre sur Ubuntu alors je vais en avoir des questions ! Dans les éditeurs disponibles j'ai vu Bluefich qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tremeur53

Impossible d'installer winamax sous linux

Bonjour, Voilà tout est dans le titre!! Je n'arrive pas à télécharger l'exe sur le site de winamax. Je l'ai trouvé ailleurs mais quand j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jeanbi

Ubuntu dual boot windows 10 no wifi

 Résolu

Bonjour, je me heurte à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé ubuntu GNOME 16.04 à côté de windows 10(x64 firmware UEFI ), l'ins...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ksema

Firefox en anglais sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ubuntu 16.04 LTS installée hier. je n'y connais rien pour le moment, mais j'espère bien apprendre ! La question a été posée mille fois, j'...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
BMMWW

Webmin avec ie problèmes de sauvegarde. merci

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Sous webmin, lorsque je veux télécharger un fichier sur mon pc , sous IE , je vais dans Autre...Java Gestionnaire de fi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mamiemando

Besoin d'un maître script shell :)

Bonjour, voilà j'ai un petit problème pour coder mon script shell, je suis coincé est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Alors en fait j'ai une ph...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
dubcek

Probleme de partage

 Fermé

Comment peut on faire le partage wifi sur ubuntu?

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
UnGnU

Zip

 Résolu

Bonjour, j'ai des paquets qui sont en zip une fois dézippé je voudrais les envoyer vers synaptic pour installation comment faire .Merci.

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Pierrecastor

Petit problème de clavier sur ubuntu

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème sur Ubuntu, en effet quand j'appuie sur la touche 'Caps Lock' (ou Verr. Maj) et que j'appuie sur les chiffres ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dom17

Renommer partition ntfs

Bonjour, J'ai installé un média center KODI sous Lubuntu et j'aimerai monter mes disques de média (films,photo ect...) dans mon fstab histoire de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tion

Raspberry pi 3

Bonjour sur la ligne de commande refus de prendre pi et le mot de passe bash : pi : commande introuvable j'ai essayé passwd changement du m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
El_Rigolo

Activer opengl

Bonjour, J'ai un "Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family" comme Carte Graphique sur un Mini-HP, je voudrais savoir svp comment activer l'Open...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
TheMister

Configuration de kannel

Bonjour, J'essaie de configurer un serveur kannel, j'ai pu faire l'installation mais quand je lance le demarage de kannel ( /etc/rc.d/init.d/kannel s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
paulvb

Impossible de monter un emplacement...

Bonjour, Je vois un message sur le forum, j'ai suivi la démarche, voici ce que j'obtiens, que faire? philippe@philippe-System-Product-Name ~ $ ls...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
felipeV49

La commande ´´ cd ´´ ne fonctionne pas

salut la command cd ne fonctionne pas sous ubuntu quelqu'un pourrait-il m'aider svp??? --

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
mamiemando

Probleme de bootage

Bonjour ou Bonsoir à tous! Voila, j'ai installé Ubuntu 16.04 sur mon PC tout en écrasant mon windows 8.1. A la fin de l'installation je n'ai pas reç...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
mamiemando

Mageia ne reconnait plus ma carte wifi

Bonjour, Je suis debutant integral Mageia (48h d experience). Une connaissance m a installe mageia 5. A la premiere utilisation, aucun pb. Mais su...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
mamiemando

Configurer le wifi sous linux

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de Linux et j'ai installer en parallèle a Windows ; Linux (Kali). Au démarrage je choisit entre Windows ou...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
zipe31

Passer de l'ethernet à la wifi ?

 Résolu

Bonjour, sur un pc fixe, comment savoir si il dispose de la wifi en ligne de commande ? et comment passer de L'ethernet à la wifi ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Defenderdu05

N'arrive pas à booter sur cd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Toshiba Satellite C875-14Z équiper de Windows 8. Etant peu fan, je souhaite installer Ubuntu 12-04 que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ko

Comment installer ubuntu

Bonjour, J'ai Windows 10 et je voudrais installer Ubuntu. j'ai télécharger Ubuntu sur un dvd, mais Windows 10 bloque le bios pour lancer le démarr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
gilles

Configuré un clavier sur pc portable

Bonjour, je teste fedora 11 en live cd le soucis c'est que les lettre son toutes inverser ( sauf le verouillage des chiffres via la touche cadenas f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
J25300

Openbts usrp

Bonjour à vous cher membre de la communauté. je voudrai savoir comment faire la configuration d'open bts sur un pc avec ursp B210. Merci et bonne jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mamiemando

Recherche logiciel gestion de stock

Bonjour a vous , Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de gérer les stocks (disque dur , rame de papier etc) a l'aide d'un système de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mamiemando

Centre de certification

Bonjour, Je suis actuellement à CHAMBERY et je voudrais savoir s'il y a des centres de certifications système Redhat, Solaris AIX dans le coin, si...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mamiemando

Installation oracle 10 sur vm linux ora-27123

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en phase d'installation sur une VM Linux avec oracle universal installer et malgré le respect des prérequis sur la partie Ker...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mamiemando

Connection ssh avec putty.exe

Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter en ssh avce putty sur mon serveur (biensur avec les identifiants du root) je reçois le message suvant: >Ac...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
darkb

Choisir un os linux open source ?

Bonjour, j'ai décidé de partir de Windows pour choisir un OS Open Source Linux, cependant n'ayant pas encore toutes les connaissances je viens vers vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
val

Augmenter mémoire machine virtuelle ubuntu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et doit utiliser Tensorflow, qui tourne sous linux. Du coup je me suis mis à Ubuntu, sous une VM. Le problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dom17

Les boucles if et case

Bonjour, comment remplacer if par case dans un script Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.63

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Server ubuntu faire des sessions à distance de partage de fichie

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur une ancienne tour ubuntu serveur 16.04 LTS. J'ai mis apache 2 dessus et mon site est bien en ligne via mon adresse ip. ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
nocram18

Désinstaller kubuntu

Bonjour, j récemment installer kubuntu sur ubuntu unity pour voir l'interface graphique et quand j voulue le désinstaller j pas trouver comment ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ahcene

Commande linux

bonsoir j'aimerai savoir si il etait possible d'avoir les commande de base de linux pour en faire un fichier texte pour le mettre de cote jai regarder...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
zipe31

Problème de boot.

Bonsoir, Voici mon problème: J'ai sur mon PC Windows 10 et j'ai installée Ubuntu gnome en boot sur une clé usb. J'ai donc sur mon PC Windows 10...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
doonfabricio

Transférer des photos vers mon pc "linux"

Bonjour, comment puis je transférer des photos de mon appareil numérique vers mon pc j'ai "linux" depuis peu je vous remercie Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
cado21

Impossible d'activer le bluetooth sur ubuntu

Bonjour, je possède un mini pc portable Asus sous Ubuntu 12.04 mais je n'arrive pas activer le bluetooth dessus rien de cette partie bluetooth ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
morgy

Problème lors de l'installation de mcmyadmin 2 sur debian 8

Bonjour j'ai voulut installer McMyAdmin 2 sur mon serveur mes problème quand je lance là commande ./MCMA2_Linux_x86_64 -setpass [YOURPASSWORD] -config...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
team-off

Ou trouver l'environnement de bureau gnome 2 ?

Bonjour, Après avoir chercher comme installer l'environnement de bureau Gnome 2, j'ai vue qu'il n'était plus disponible je souhaiterais avoir gn...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
dom17

Comment installer kde sur debian ?

Bonjour, moi quand je fais ça marche pas merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Rody

Installer ubuntu 16.4 sur un pc ubuntu

Bonjour, Je souhaiterais savoir la procédure pour installer ubuntu 16.4 sur mon pc avec une version ancienne et endommagée (je ne peux installer d...

31 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
WarloG

Error seeking to offset (g-io-error-quark 13)

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de faire un benchmark de mes disques dur (dans l'application DISKS) ça me renvoie cette erreur : error seeking to offset (g...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Fefe972

Installer wine ou playonlinux

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai recemment installé Ubuntu 16.04 LTS (Kubuntu) sur mon Pc Asus via un DDA. Mais malheureusement, autant sur windows je suis assez...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Sophiehc

Remplacement de xp par linux

Bonjour, j'ai un petit portable avec XP qui fonctionne très bien mais vu que windows ne fait plus de mises à jour, on m'a conseillé d'installer Linux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jns55

Freeradius et comment ?

Bonjour, Je souhaiterais obtenir un petit renseignement. J'ai un vpn L2TP actuellement. Je me prépare pour passer sur un vpn OVPN. C'est plus séc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Gouril

Problème pour lire du hevcx265 !!!

Bonjour, je suis sous Linux Mint Cinnamon 64bit. Avec VCL et son extention libde265 les fichiers HEVC-x265 se lisent très mal : l'image tourne au...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
ryko1820

Linux ou windows ?

Bonjour, je voudrais acheter un portable mais je voudrais savoir vos avis pour Linux

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
durock
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000