Les discussions

Criptage de données

Bonjour, Pouvez vos m'aider! je veux un script awk qui crypte les infos contenu ds trois positions different de mon fichier: mon fichier e...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
yallar

Syntaxe du case

 Résolu

Bonjour, j aimerais utiliser un case avec des commandes au niveau des motifs . exemple case [ -f /tot/blala/pepe1]) action ;; [ -f ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
zipe31

Comment installer le pack office avec linux

Bonjour, Je suis sous linux et je souhaiterais de l'aide pour installer le pack office sur mon ordi. Merci pour votre aide...je suis une brêle ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
zipe31

Conversion de format avec vlc.

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je voudrais convertir des fichiers vidéos au format wtv en un autre format pour pouvoir les lire avec Banshee ou T...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tititof_s

Problème d'installation

Bonjour, j'ai un vielle ordinateur Packard Bell Ixtreme 7862i et mon cousin avais installer Ubuntu. Et comme la je viens de mettre une carte réseau ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mamiemando

Installation de debian: plus de windows

Bonjour, J'ai tenté de faire cohabiter Debian et windows en suivant ce tutoriel: http://formation-debian.via.ecp.fr/intro-partie1.html Au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mamiemando

[résolu] installer java sous linux.

Bonjour, Je viens de me convertir a Ubuntu alors que je ne suis pas doué en informatique -_-'... Je voudrais jouer a Minecraft et il me faut Jav...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
fripfrip

La syntaxe de la comande case dans bash

 Résolu

Bonjour, je veux savoir svp comment utiliser la commande "case" dans bash; plus exactement quand pour chaque choix il y a plusieurs instructions p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
david

Nom de domaine sous apache

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de créer des noms de domaines avec apache (sans passer par un revendeur), si oui, comment fait-on? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lami20j

Son micro très faible

Bonjour, Je suis récemment passé sous Ubuntu 10.4. Tout fonctionne parfaitement sauf le micro intégré --" J'ai beau monté l'amplification au maximum...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
YamaNoMusuko

Création d'entreprise : vers le tout libre ?

 Résolu

Bonjour, Je monte ma société qui intervient dans le bâtiment, dans la rénovation thermique des maisons individuelles. L'informatique ne sera pas t...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
AXN

Modification de fichier systeme

 Résolu

Bonjour, Dans Ubuntu 11.04 comment ouvrir un fichier Systeme par exemple : etc/sane.d/canon.conf pour pouvoir le modifier et enregistrer las modifi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Non2

Comment repasser sous windows avec un netbook

Bonjour, J'aimerai repassé mon netbook acer sous windows pour le revendre plus facilement , sachant que j'ai mon autocolant de licence windows desso...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
siemus

Formater son disque dur

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : J'ai eu un nouvel ordinateur il y a peu et j'ai installer ubuntu comme système d'exploitation. Seulement, ce système d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Maniac505

Linux sur une seul session

bonjour voila je suis pas du tout fort en informatique et j'aimerais savoir si je peut installer linux sur une seul session avoir Windows et linux ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nanou

Firefox mise a jour linux limpus commentfaire

Bonjour, Depsuis plusieurs semaine j'essaie de mettre à jours mon firefox car il me le demande masi vue que je ne comprend rien et que je télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
durock

Comment écouter contact story avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, Qui sait comment écouter contact story avec ubuntu? J'ai installé tous les paquets suceptibles d'arranger le problème,mais rien à faire......

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Monsieur N

Linux et ma machine ...

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille machine sur laquelle j'ai essayer différente distribution (Debian squeeze,Mint, Ubuntu) mais chacune rame, notamment la sour...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Niko-

Qif en html programme shell

 Fermé

Bonjour, convertir un code qif en html Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lami20j

Commande init sur rhe 5.6 ou shrike

Bonjour, Je m'essaie à redhat et pour cela j 'ai téléchargé et installé la version de redhat proposée sur leur site (RHE 5.6 et aussi la shrike). ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
lami20j

Chrome os sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon titre parle assez bien : je voudrai démarrer Chrome OS non pas sur une clé USB de 4 GO ni sur CD ni sur une machine virtuelle mais sur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
franzy63

Forum ldap ubuntu

Bonjour, Je suis un peu nouveau dans l'environnement Linux. j'essaye d'utiliser LDAP pour un annuaire. quand je veux demarrer le serveur via la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mamiemando

Quel systeme choisi ? serveur avec 2 procs

Bonjour, je suis un débutant en systeme linux Je viens d'acquérir un serveur Dell Power edge 2600 avec 2 processeur 2.8 512 de ram et un DD scs...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mamiemando

Probleme de son audio avec skype sous ubuntu

Bonjour, je n'arive plus à communiquer sous ubuntu avec skype. quand je lance un apel, ça affiche ceci ( problème de peripherie audio ) je cherche une...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
NicoRay

1 os pour 2 pc

Bonjour, puis je installer le meme os sur 2 pc avec la meme ligne Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
TCena

Programmation des pic en c

Bonjours a tous. Je cherche a programmer un PIC16F877 sous linux en C avec le compilateur picclite mais je ne comprend pas son fonctionnement. J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nada

Probleme : connection wifi avec ubuntu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec ubuntu 10.10 , et quand je rentre la clef WPA de la livebox pour pouvoir me connecter , tout ce passe bien mais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
KLaZ3Nn

Réparation de mon grub

Bonjour, J'ai un problème avec mon grub. En fait j'avais les systèmes windows et fedora sur ma machine. J'ai voulu installer un système ubuntun et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pamstar

Version de glibc

Bonjour, Je suis à la recherche d'information pour trouver ma version de glibc car j'en aurais besoin pour installer un programme. Seul bémol : da...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Perdu

Problème pour télécharger bluray sur clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger films blu ray sur clé USB, le film n'est pas en entier Configuration: Linux / Firefox 3.6.17

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Templier Nocturne

Accés arte7 impoosible

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'avoir accés à arte 7, je suis redirigé systématiquement vers un site commerciale pour lequel WOT me met...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nanou01

Permission

Bonjour, J'ai 4 utilisateurs. Comment je fais pour que 2 de ces utilisateurs ai accès à un répertoire mais que les 2 autres ne peuvent pas. Tha...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
jivef

Prb telechargement et instalation de firefox

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.11bonjour apre deux de recherche intensive je n'ais toujour pas trouver le moyen de telecharger...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ninal777

[server dédié] créer carte son "virtuelle"

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de créer sur un serveur Dédié (Chez un hébergeur :D), la possibilité d'avoir une carte son "...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
babaa60250

Ipod shuffle, logiciel pour linux

Bonjour, J'ai un IPod Shuffle et je n'arrive pas à mettre de la musique. J'ai essayé RythmeBox, Banshee, et gtkpod mais sans succès... Les logici...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de la compilation d'un programmec

Bonjour, je suis sous ubuntu,et j'essaie de compiler un programme en c++ ====> mais une erreur c'est produit que je ne comprend pas, s'il vous pl...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
lami20j

Installation warsow 0.61

Salut ;) J'aimerai installer le FPS Warsow en version 0.61 disponible ici: http://www.warsow.net/download/ (La version qui est présente dans la log...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zipe31

Comment exécuter script ubuntu

Bonjour, Je suis novice avec Linux, et j'aurais rapidement besoin d'installer les pilotes de mon imprimante, cependant je dois pour cela exécuter un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zipe31

Pc tatoué ? ... ou pas ?

Bien le Bonjour @ll, Voilà, j'aurais voulu installer linux, mais ces histoires de tatouage m'inquiètent quelque peu... Cependant, j'ai dû, il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
jns55

Debutant sous linux

Bonjour, Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.1Voila je suis debutant avec linux "j'ai linpus os sous acer" et j'ai voulu installer avast pour...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Yvance77

Comment installer les programme sur linux ?

Bonjour, Bonjours, je suis tt nouveau ss Linux et je n'arrive pas à installer de nouveaux programmes sur mon linux (Fedora 14) J'ai téléchargé qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
jeanbi

J'ai ubuntu et je voudrais ajouter windows 7!

Bonjour, Je suis sous Ubuntu et je voudrais ajouté a mon ordinateur windows pour pouvoir avoir les 2 types de systèmes d'exploitation ! Seul problème ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
al_right

Ubuntu 11.04 sous windows vista..a laide

Bonjour, est-il possible de dual boot ubuntu 11.04 sur windows vista, puis jai un HP pavilion DV5 si je retire complement windows vista et met un...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
lithium_3

[shell] commande pour ajouter un message

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide et d'avoir pris le temps de lire mon petit (pour moi c'est grand) probleme je suis sous ubunto et dans un fi...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
binouchette

Problème installation ubuntu 10.10

Bonjour, comme dit dans le topic j'ai un problème. Mais laissez moi d'abord vous expliquer comment j'ai installé l'OS. J'ai lancé le CD depuis Seven p...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Whitestar91

Image disque sous ubuntu

Bonjour, je voudrai faire une image disque vu que UBUNTU est bien configuré comme je le souhaite pour le cas ou un jour j'aurai un probléme et devr...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
utybo

Script shell au démarrage

Bonjour, étant sur une configuration à 2 cartes graphiques, dont une ne sert pas sur Ubuntu, j'ai fait quelques recherches et ai trouvé un script ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
lithium_3

Mt2valmondial

Bonjour, j"ai un petie problem sur mt2valmondial que dec je lanc mt2valmondial sa met erreur fatal svp disait moi je doit installer quoi et je fai...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
jisisv

Wvdial avec ubuntu 11.04

Bonjour, J'ai Ubuntu 10.10 installer sur mon pc et j'utilise Wvdial pour me connecter a internet (j'ai un modem sans-file) je voulait savoir est-...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Nose-Bleed

Utililser un pc ubuntu en routeur

Bonjour, s'il vous plait je veux configurez mon système ubuntu en un serveur de connexion internet et pour qu'il puisse partager la connexion int...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
xounay
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000