Les discussions

Firwall

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.10 salut tout le monde je chreche comment activer le firwall sous linux ubuntu 10.10

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jeanbi

Recuperation des données d'un disque formaté

Bonjour tout le monde, je viens d'installer Ubuntu apres avoir formaté mon disque qui etait sous Windows 7 mais j'ai oublié une bonne partie de mes...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment métre windows xp sur un netbook linux

Bonjour, j'ai un netbook sous linux je voudrais mettre mais il y a pas de lecteur de disque et je ne le possède pas le cd existe il un moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
messorama

Acer aspire one 110

Bonjour, j' ai un gros soucis , j ai malheureusement supprimer le logiciel eRecovery de mon pc il y a un petit moment et je viens viens de m en re...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de compiz

 Résolu

Bonjour, j'ai installer l'application confiz config aujourd'hui sur ubuntu11.10 mais quand j'ai mis le bureau en cube mon bureau était dépourvue de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mamiemando

Vlc lecteur par defaut pour le multimedia

Bonjour, je suis sous ubuntu 8.04 et je voudrais utiliser vlc comme lecteur par defaut j'ai bien installer vlc , il lis bien mes video et fichie...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Kyosaku

Linux-headers

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que linux-headers ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
uuijij

Cd live ne marche pas, pourquoi ???

Bonjour, je voudrais utiliser un "CD live" linux (kubuntu pour être précis) sur mon PC (un HP G62) mais ca marche pas: Quand je démarre le PC en...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
F-BVXT

Double boot windows/linux disparu

Bonjour, J'avais réduit la partition Windows de mon portable et installé Ubuntu sur deux partitions créées sur l'espace disque récupéré. A l'allum...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
orpheu48

Transformer windows 7 en linux

 Résolu

Bonjour a tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ce genre de questions mais excuser -moi. Je voudrais savoir si je transforme W...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
fredo569

Alienware m14x ubuntu 11.04

Bonjour, Afin d'assurer mes futurs projets scolaire, pro et perso je comptais acheter un Alienware M14x. Sur cette machine devrons tourner deux OS...

126 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Galex-713

Problème firefox 10 sous wine

Bonjour, Je rencontre un problème d'execution de firefox 10 sous wine sur ubuntu, le message d'erreur est "firefox.exe a rencontré un problème s...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jeanbi

Partitionersous linux????

Bonjour, je cherche comment partitionner mon disk dur sous linux et le configuren en format NTFS pour que je puisse installer windows

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
moh_14

Administration serveur linux

Bonjour, J'ai un serveur dédié linux Centos, sans plesk ni webmin, je veux faire tout en ssh c'est pour ça que je souhaite ajouter mon domaine et c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mamiemando

Comment formater mon acer aspire one ?

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un netbook acer aspire one qui roule sous linux. Problème je ne connais pas du tout linux je suis habituée à windo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mamiemando

Un linux comme wndows?

Salut tous le monde! J'ai entendu parler d'ne distribuion linux qui ressemblais beaucoup à windows.Où puis-je la trouver? En fait, je suis responss...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
matt78mj

Linux/unix

Bonjour, Comment différentier ces deux termes! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
messorama

Haking sous l inux sa existe

quelqu un peut il me dir comment fermer les port telque http sous ubuntu pour ne pas etre pirate

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
zipe31

Desinslatation sous linux

salut quelquin peut medir comment desinstaller en toute secuite sous linux

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Error mounting: mount exited with exit code 2

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque je veux ouvrir mon disque dur, celui ci me met l'erreur :Error mounting: mount exited with exit code 21....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
_Tawal_

Gérer un site a distance sur ordinateur dédié

Bonjour, Je souhaite avoir plus de détail sur la gestion d'un site a distance partir d'un ordinateur dédié.Je suppose qu'il me faut un system ss...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mamiemando

Problème de lecture de fichiers sur un mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un Sansa e280 et je veux y mettre des fichiers audio (.mp3) Sur Windows, il n'y a aucun problème, je peux voir tout mes fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
The-Amriko

Obtenir code root

Bonjour, j'aimerais installer google chrome et l'ordi de demande le code root je le connais pius que faire Configuration: Linux Fedora / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kevin76110

Logs

 Résolu

Bonjour, Au niveau du dossier /var/log il y a plein de fichier logs lequel de ces fichier nous permet de savoir les dérnières connexion sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sandra2012

L'écran de mon acer 2451 reste noir

Bonjour, Mon portable s'est éteint suite à un vidage de batterie et depuis plus moyen de le faire démarrer. Il s'allume, le ventilateur tourne et ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Peer to peer

salut tous le monde je cherche comment telecharger en peer to peer (ad hoc ) sous linux ubuntu version 10.10

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
_Tawal_

Serveur pour faire de la virtualisation

Bonjour, J'explique mon souci, j'ai un laptop avec win7 (core2, 4go Ram) et un ipad. J'accède au win7 en RDP depuis l'ipad. Ca marche nickel. Sauf qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
j1bart

Adobe flash player

Bonjour, j'ai un netbook ASUS ( Eee PC ) avec ubuntu seulement quand je telecharge flash player ou autre le fichier se télécharge mais il s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
geek-mini

Configuration digium sur trixbox

 Résolu

Bonjour à tous, actuellement je bosse sur un serveur trixbox, j'ai ajouté des extensions SIP pour des softphones qui marchent bien ainsi que pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
TomPc

Interfacage serveur linux et active directory

Bonjour, Je suis actuellement en train d'installer un serveur virtuel Cent'Os 6.1 pour mon entreprise et je souhaiterai l'interfacer avec l'active D...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kiki

Installer mozilla firefox 3.6.8

Bonjour, J'ai telechargais mozilla firefox 3.6.8 sur le site officiel de mozilla mais je ne sais pa comment l'installer donc si vous pouvez m'aide...

60 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
LBS

Pb lancement xubuntu

Bonjour, j'ai un Dell Latitude C400 et j'ai installé un Xubuntu 11.10 pour le faire marcher (Windows XP trop lent) et quand je le lance, il y a marqué...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mamiemando

Telechargement

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 10.0.2salt tous le monde je suis un debutant en system d exploitation linux et normalment il ya de mo...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Itdaboyz

Accès serveur web sous virtualbox

 Résolu

Bonjour, J'utilise Virtualbox pour exécuter Fedora 7 avec le serveru web Apache sur mon poste winXP. Ma VirtualBox fonctionne correctement. Le r...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
maher

Pb connexion wifi en wpa

Bonjour, j'ai un Dell Latitude C400 et je n'arrive pas à le connecter à mon réseau WIFI qui est sécurisé en WPA. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
antauf

Linux ouvrir un fichier

Bonjour, Alors voila je suit tout nouveau sur Linux depuis j'essaye d'installer TeamSpeak pour discuter avec ma famille impossible lorsque je doubl...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Blazawi

Demarrage ubuntu

 Résolu

Bonjour, après avoir réinstalle Windows, je ne vois plus Ubuntu au démarrage, j'aurais besoin de votre aide pour rétablir le démarrage de Ubuntu au dé...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
_Tawal_

Arreter une console java dans un screen.

 Résolu

Bonjour, Aujourdh'ui donc je lance un programme JAVA ,dans un screen , sur mon dédié (un.jar) celui ci s'exécute et donc active une console. Pour un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
NakonS

Boot

Bonjour, j'ai installé deux systèmes en dual boot c'est à dire red hat et windows mais j m'arrive plus à booter sur mon XP. j'aimerais s 'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
mamiemando

Problème linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec linux, au bout d'un moment soit les pages d'internet se ferment soit adobe crash, et c'est très pénible. Je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
mamiemando

Post installation login et passe incorect sou

Bonjour, a toute et a tous je viens d'installer Archlinux sans problème sur virtualbox pendant l'installation j'ai rentrer mes login et mot de passe...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
joffrey

Désinstaller ubuntu 11.10 de mon ordinateur

Bonjour, j'ai récemment installer Ubuntu 11.10 et maintenant je voudrais le désinstaller le problème c'est que je ne sais pas comment faire. J'ai util...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

L'ordi ne répond plus mais j'ai internet ;)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder aux dossiers et fichiers de mon ordi. Je peux aller sur internet et naviguer sans aucuns ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
rondeaum4

Trouver des serveurs avec openvpn

Bonjour, je voudrai trouver des serveurs avec openvpn ? Merci toutes vos précision serons les bienvenue, j'ai le client mais il me maque le serveur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
toutouplay

Installation aide sur solaris

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer AIDE (Advanced Intrusion Detection Environment) sur une machine Solaris. J'ai installé le package sur mon server,...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
elpens

Eclairage sur linux

Bonjour, j'aimerai savoir si ce dans le fichier smb.config qu'on configure les 3 bocs de samba c a d global,home et printer Configuration: Linu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
_Tawal_

Installer linux sur pc sans os via clef usb

Bonjour à tous, Avant d'expliquer ce qui me pose probléme je vais dissiper tout malentendus, Oui je suis une novice et par conséquent je n'y arri...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
btsig

Aucun processus en cours

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci des plus étrange: j'utilise la panel Webmin sur mon serveur dédié, et il m'indique qu'aucun processus n'est en cours! De p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
elacheche

Gta sa bug avec wine

Bonjour, Bonjour, Voilà ça fait maintenant une semaine que j'ai racheté ce jeu (que je considère comme le meilleur jeu de tout les temps) et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Hazaard

Message et fichier joint dans script bash

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite en plus du sujet de mon mail, ajouter un message dans mon mail puis envoyé un fichier en pièce jointe. Donc j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
pcsystemd
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000