Les discussions

J'arrive pas à supprimer windows de mon ordi

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 10.0.2 Bonjour, J'ai windows xp et linux sur mon ordinateur. Comment dois je faire pour supprime...

59 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Fan virtual box

Bonjour, je veux savoir est ce que je peux installer FAN sur virtual box sans CD , c'est à dire .iso ?? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jeanbi

Luminosité

Bonjour, Suite as un Virus de la gendarmerie que j'ai eu j'ai formater mon Pc et a la place de remettre Windows 7 j'ai mis linux ! Mon souci se...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Ottho

Voir les disques connectés sur fedora

Bonjour, bonjour, je suis novice sur Linux, et je voudrais savoir ceci: - voir les disques connectés - installer un disque externe - formater u...

19 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
tooy

Hotspot shield ou equivalent pour linux

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un logiciel permettant de contourner la censure sur internet comme ulltra surf ou hot spot shield pour linux,...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
graphiweb57

Installer win7 sous linus à l'aide

Bonjour, j'ai un netbook asus eepc linus,mais je veux reinstaller win7,mais je n'arrive pas. aidez moi! Configuration: Windows 7 / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bcl3

Probleme lors de l'instalation de ubuntu

 Résolu

Bonjour, Suite a une grosse erreur je n'ai plus windows 7,j'ai une clef Ubuntu booter. Arriver a la fin de l'installation il m'affiche "une tentat...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
WILSON02110

Expliquer une commande

Bonjour, svp je veux comprendre cette commande ,est ce que je dois modifier quelque chose pour tapper dans le terminal??? je suis débutante au monde...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
elpens

Yasat - information

Bonjour, Je recherche actuellement des tools afin de sécuriser des server Linux (apache/tomcat). Je voulais savoir si "YASAT (Yet Another Securit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
elpens

Activer une partition

 Résolu

Bonjour, Sous Windows je me sers de l'outil intégré diskpart pour activer telle ou telle partition suivant l'OS que je souhaite lancer. Y'a-t...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
kaumune

Contrôle d'accès a un service distant

Bonjour, Bonjour à tous j'ai quelques petits problèmes pour la mise en réseaux de 3 postes sous Fedora 14. En effet parmi les 3 postes, j'ai décidé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
unixlunik

Asterisk trixbox

Bonjour, j'ai un problème dans la conférence j'utilise trixbox , j'ai creer une conférence sa marche mais je veux etre allerter quand quelqun joint ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
arslanos

Comment installer les pre-requis pour maarch

Bonjour, je rencontre enormement de probleme pour installer maarch pour tous je viens de m'acheter un nouveau poste sil vous plait indiquer moi c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mamiemando

Configuration réseau wifi

Bonjour, Mon pc est ACER aspire 5740G, je viens d'installer ubunto version 10.04, mais j'ai eu un problème , j'arrive pas à me connecter sur un rés...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Géca

Redhat se lance en mode console!!!

Bonjour, Je viens d'installer redhat entreprise linux server 6 et il se lance en mode console.Que dois je faire pour avoir une interface graphique...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
vincs1295

Probleme d'installation eclipse

Bonjour à tous, j'ai installé eclipse, ( décompression de l'archive téléchargée), puis j'ai supprimé le dossier pour installer une autre version a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
tooy

[ubuntu]décompresser un fichier .rar

 Résolu

Salut, j'ai installé le paquet unrar-free mais lorsque je tape : unrar e monfichier.tar, ça me dit que unrar n'est pas reconnu

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
dobey

Ubuntu zabbix

Bonjour, J'aimerais une aide, je suis sous ubuntu 11.10 et je met en place un serveur de supervision zabbix et voici les messages d'erreurs au n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mamiemando

Problème avec flash player pour ubuntu/linux

Bonjour, alors voilà, depuis que j'ai mon pc, je n'ai pas accès aux vidéos, musiques etc car ma version d'adobe flash player est trop ancienne. On me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mamiemando

Drivers ati plante xorg

Bonjour, Je viens d'installer Trisquel 5.0 une distribution dérivée Ubuntu 11.04 et Debian. Je découvre cette distribution et j'ai donc installé l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mamiemando

Choix d'un parefeu

Bonjour, je désire mettre en place un parefeu, j'ai donc pioché dans ce que je connais, fais un tour des personnes que je connais et un petit tour sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
rockisnotdead

Spotify ubuntu rapport d'erreur wine démarr.

salut! je fais parti de puis un petit moment maintenant de la communauté linuxiènne et quand Deezer est passé a 5h d'écoutes/mois, un pote m'a parlé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
gwen_fifty-six

Aide: installation sous linux ubuntu(11.06)

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie de faire des installations sans succès Par exemple, je veux télécharger itunes et ce message appar...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
tooy

Problème substitution avec ed /old/new/[gp]

Bonjour, En utilisant la substitution par expression régulière de ed, je voudrais en une seule fois matcher une chaine selon un critère et modifier...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
gnugo

Installer ses pilotes de carte graphique

Bonjour, Comment faire pour installer les pilotes de ma carte graphique sous linux Ubuntu Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
chaa13

Problemes de connexion

Bonsoir, Je suis utilisateur Linux, en dual Boot. J'aimerai installer Ubuntu 12.04 en simple partition mais je ne trouve pas la bonne version qui p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
makskrimeur

Comment installer ubuntu sans cd et sans boot

Bonjour, J'ai fait un cd et une clef usb bootable pour installer ubuntu 11.10 sur un laptop MS1013. Tout etait pret mais je ne connaissais pas l...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
vouty

Nagios

Bonjour, j'ai installée nagios-1.3 sur mon PC sous Linux fedora core 3, l'installation est bien déroulée puis le plugins et tous c'est bien pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
elpens

Erreur:root-nfs: no nfs server available

Bonjour, svp veuillez m'aider sur ce point. voici l'erreur : Root-NFS: No NFS server available, giving up. VFS: Unable to mount root fs via N...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stoner2008

Script shell commande diff

 Résolu

Bonjour, Dans un script shell je réalise plusieurs opérations de récupération de fichiers entre 2 serveurs et procède à un diff entre les mêmes fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
dubcek

Google chrome sur mandriva

Bonjour, svp comment faire pour installer google chrome sur mandriva lisa 12 basée sur ubuntu 11.10? je suis passé par le géstionnaire de...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Eldia

Sos virus

Bonjour, voila je n'ai plus que le choix utiliser linux pour demander de l'aide. je voudrais effectuer une analyse de mon système en ligne ou i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
tooy

Après installation de ubuntu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 11.10 à partir d'un LiveCD. Redimensionnement de la partition Win 7 effectuée correctement, instal...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
_Tawal_

Couldn't find bootmgr

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai voulu m'essayer à Ubuntu, et j'ai eu la mauvaise idée de l'installer en virant windows 7, n'étant pas très fort...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
_Tawal_

Multiple active partitions found os not found

 Résolu

Bonjour, Voila le message qui s'affiche au démarrage de mon ordinateur portable. Windows Vista est installé dessus, or j'ai voulu tester une dis...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Crazy Drummer

Http://paste.ubuntu.com/879244/

Voila, tout est dans le titre, si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa :) Merci d'avance Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jeannets

Adobe air simple question merci d'me répondre

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas adobe air linux si j'installe adobe air windows via wine esque dofus pourra tourner ? (dofus est un jeux)

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
_Tawal_

Impossible d'installer adobe air sous linux

 Résolu

Bonjour, cela fait la deuxième foie que je poste a ce sujet aider moi j'vous en supplie Donc voila mon problème : Je voudrai jouer a un jeux qui s'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Upsiloniota

Installer linux sur clé usb

Bonjour, j'ai 16 ans et donc je suis au lycée. Je DETESTE totalement windows en bien entendu au lycée tout les pc ont windows. Vous vous doutez que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
xolaamz

Linux serveur

Bonjour, je viens d'installer linux (ubuntu serveur) dans le but de crée un serveur local pour stocker mes fichier , quelqu'un pourrai tm'aidez je...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
le druide

Ubuntu : problème carte graphique

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu 11.10 sur mon netbook, et je ne regrette pas mon choix. Cependant, un problème persiste : il semble y avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
_Tawal_

Probleme de sons

Bonjour, le son de mon pc ACER aspire one ne fonctionne plus du tout, si vous pouvais me dire ce que je peux faire pour resoudre ce probleme, merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
alexandro88

Installer servveur ftp sous ubuntu 11.10

Bonjour, Je veux installer un serveur FTP sur UBUNTU 11.10 sachant que ubuntu est installer sur VBOX, J'ai essayer avec la commande: sudo altitud...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
_Tawal_

Dual boot ubuntu

Bonjour, je ne peux pas faire le dual boot avec ubuntu,car ma double partition n 'est pas reconnue avec ubuntu alors qu'elle l'est avec mandriva (qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
tribun

Tomcat

Bonjour, quant je démarrer tomcat sur Eclipse je un message d'erreur "Exception in thread "main" java.lang.ExceptionInInitializerError at org....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mamiemando

Serveur proxy http - squid

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous exposer mon problème en détail, et j'espère qu'ensemble on arrivera à ce "projet". Grâce à ce soucis, j'aimerais crée...

41 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
wal

Voir tous les groupes existant

Bonjour, Comment je peux faire pour avoir la liste de tous les groupes qui existe sur mon Ubuntu .Comment je peux savoir quel utilisateur appartient...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Chaa13

Commander chez sois

Bonsoir, je suis étudiant en première année informatique et je veux avoir linux (Ubuntu) vu qu'on est en train de l'étudier mais le problème c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mafia_boy

Impossible d'installer ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai essayer d'installer Ubuntu 10.10 sans succes ! Quand je suis sur la page pour allouer l'espace disque, j'ai aucun di...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lucienk49140

Adobe air linux

 Résolu

Bonjour, je cherche a installer adobe air linux quelqu'un pour m'aider s'il vous plaît

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Upsiloniota
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000