Problème Installation Debian

Fermé
Ju' - Modifié par Ju' le 6/06/2012 à 21:18
 Ju' - 6 juin 2012 à 21:47
Bonsoir,

J'ai téléchargé Debian, l'image d'installation complète, donc théoriquement tout le système sans qu'il soit nécessaire de télécharger quoi que ce soit d'autre.

Le problème c'est que lors de l'installation il me dit que c'est un CD minimal, que j'aurai des fonctions minimales, et pleins d'autres minimales... mais, théoriquement, ça ne devrait pas être le cas puis que j'ai téléchargé l'images d'installation complète. Bon, j'installe quand même et je me retrouve avec un debian sans rien dans le menu "administration", etc...

Durant l'installation il me propose d'indiquer un miroir pour le téléchargement des fichiers complémentaires. Mais même si j'ai vérifié plusieurs fois d'avoir bien rentrer mon SSID, clé WEP (qui est d'ailleurs une clé WPA mais l'installateur ne propose pas de choisir le type de sécurité), etc... il me dit qu'il y a un problème avec le DHCP, et même en entrant un IP manuellement, j'ai un problème avec l'accès au miroir, donc je suppose qu'il ne détecte pas ma carte wi-fi (qui marchait avec Ubuntu, donc normalement avec Debian ça devrait aller).

Je ne sais plus quoi faire, je n'ai presque plus de cheveux et plus aucun DVD vierge. Help me please...

J'ai choisi "debian-6.0.5-amd64-CD-1.iso.torrent" sur cette page : http://cdimage.debian.org/debian-cd/6.0.5/amd64/bt-cd/

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
6 juin 2012 à 21:28
Moi je connecterais mon ordi via un port ethernet.
0
Impossible, le port ethernet de ma carte-mère est HS...
0