Kwin

presyKDE Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

problème de gestionnaire de fenêtre Kwin

impossible d'activer les effets du bureau comme par exemple les animations de bureau en cube, le témoin de démarrage et bien d'autres

Que dois-je faire????

1 réponse

liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonsoir,

As-tu activé l'accélération 3D ?

Cordialement.
0
presyKDE Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pense pas
comment faire?
0
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Désolé pour le retard,

Il te faut simplement installer le pilote graphique correspondant à ta carte.
0
presyKDE Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au faite, au début de l'utilisation de kde, j'utilisai mes effets 3D normalement, mais depuis quelques jours, j'ai plus cet effet 3D
je crois que c'est depuis que j'ai essayé d'installer le pilote propriétaire NVIDIA pour l'utilisation de mon câble HDMI sous linux, se fut un échec total et certaines fonctions se plantaient régulièrement
0

Si le pilote Nvidia s'est mal installé alors l'accélération 3D à du être désactivée.

Tu utilises quelle distribution ?
0

je ne comprend pas ta question
0