Firefox 14.0.1 installation Linux ???

Leighton Hackbraten Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Voilà, j'ai télécharger la dernière version de firefox et j'ai bel et bien le dossier mais je n'ai aucune idée de la procédure pour installer le nouveau firefox après ça, j'ai besoin d'aide ! MERCI
A voir également:

2 réponses

Bogomips Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut,

Si tu as téléchargé Firefox sur le site officiel, c'est certainement la version "StandAlone". Il suffit de lancer le fichier "firefox" dans le répertoire firefox.
0
Leighton Hackbraten Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je ne sais pas comment faire :(
0
Leighton Hackbraten Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi le repertoire ?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
quelle distribution ?
car sous fedora firefox 14.0.1 dispo dans les depots
a+
0

Moi c'est Ubuntu ....
0
Utilisateur anonyme

Tu vas dans téléchargement
tu repères s'il se termine bien par .deb
Tu cliques droit et tu sélectionnes : installer avec GDebi
0

ça termine par Tar.bz2
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu décompresses :
tar -xvjf ton_fichier.tar.bz2
et ensuite tu lances le fichier binaire firefox présent dans le dossier.
0