équivalent format factory

Résolu
dobermann95 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Th0m4sm Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'étais sous seven et j'utilisais format factory, aujourd'hui je suis sous ubuntu et j'aimerais savoir si format factory est disponible ? ou alors si il y a un équivalent ?

merci

A voir également:

3 réponses

Th0m4sm Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour/soir, il me semble avoir trouvé le soft miracle, merci Korben ! ;)

https://korben.info/convertir-video-linux.html
8
trauqnej Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

comme google est mon ami (je crois que je ne le dirais jamais assez) ;)
j'ai fait une recherche avec les mots clés : format factory linux
(fallait y penser)
il m'a renvoyer plusieurs liens dont celui ci-dessous :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Linux/linux-format-factory-sujet_354573_1.htm
3
dobermann95 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui merci mais moi aussi j'ai fait la recherche et cette recherche ma également mené sur ce forum, mais ce qu'il y proposent ne marche pas, sa fait ramer mon pc et le fait planter ... ces pour ça que je sus venue poster un sujet sur comment sa marche en espérant obtenir de vrai réponse ...

merci
3
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

mais ce qu'il y proposent ne marche pas, sa fait ramer mon pc et le fait planter ...
Et c'est quoi qui fait planter le PC ???
On n'est pas devin ;-(
0
dobermann95 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

L'installation de format factory avec win marche très bien mais quand je veux le lancer sa rame pendant très longtemps et quand je peux enfin m'en servir un minimum le pc plante je suis obliger de le redémarrer ... et sa ne me le fait pas seulement avec fromat factory, donc pour moi ces win qui ne marche pas ...
0
roch72

moi aussi j ai le meme probleme des que j ouvre format factory l ordi rame et je suis obliger de redemarrer car sinon j ai toujours une fenetre qui s ouvre et dit internet explorer a cesser de fonctionner
0