Installer ubuntu studio
Résolu
The Geek Man
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
The Geek Man Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Geek Man Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je désir installer ubuntu studio comme système d'exploitation, mais je n'arriva pas à l'installer.
J'ai copier l'image iso sur un CD, puis au démarrage je boot sur celui-ci. Un page s'ouvre avec plusieurs choix ( installer, vérifier le disque...).
Lorsque je clique sur installer ubuntu, un petite fenêtre s'ouvre en haut à gauche de mon écran avec un logo qui tourne, mais rien ne se passe.
Comment doit-je procéder ?
J'ai copier l'image iso sur un CD, puis au démarrage je boot sur celui-ci. Un page s'ouvre avec plusieurs choix ( installer, vérifier le disque...).
Lorsque je clique sur installer ubuntu, un petite fenêtre s'ouvre en haut à gauche de mon écran avec un logo qui tourne, mais rien ne se passe.
Comment doit-je procéder ?
A voir également:
- Installer ubuntu studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
L'as-tu fait ?
Un page s'ouvre avec plusieurs choix ( installer, vérifier le disque...).
L'as-tu fait ?
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
L'as-tu fait ?
Un page s'ouvre avec plusieurs choix ( installer, vérifier le disque...).
L'as-tu fait ?
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))