Salut la famille

Fermé
likisso Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 16:29
likisso Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 10 oct. 2012 à 22:15
Bonjour,

j ai un mini pc vd tech k7e1 j aimerai savoire comment le faire marcher avec un dix dure externe en plus est qu on changer le systeme d exploitation de pc merci d avance et bonne journee.

2 réponses

Ton message est tout simplement incompréhensible.

Cordialement
1
likisso Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
10 oct. 2012 à 22:15
slt Gemini merci pour ta reponse au fait mon appareil fonctionne sous linux je veux changer le systeme d exploitation .je ni connais rien dans le melieu informatique etant donner que sa rame est 126 .on ma conseiller de prendre un dix dure extrene et de la partitionner .je peu rien faire appart ecouter la musique et lire les videos en plus ya des video ou le son ne passe pas donc j aimerai avoire plus d info sur linux et les logiciels neccesaires pour pouvais travailler merc d avance et bonne soiree.
0