Problème clavier

gcourtois Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mama9288 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pendant l'installation de Ubuntu 12.04 un problème est survenu le clavier n'est pas actif
après la configuration du clavier il demande de rentrer le nom de l'ordinateur .
mon clavier ne fonctionnant plus j'ai afficher le clavier numérique qui m'a dépanner un petit moment .
Hélas à la fin de l'installation le clavier numérique ce ferme l'installation se ferme et l'ordinateur demande en anglais d'éjecter le cd d'installation puis d'appuyer sur "entrer"
mais le clavier ne fonctionne toujours pas; j'ai donc arrêté l'ordinateur puis l'ai redémarré mais il n'a pas redémarré sur Ubuntu.
A l'aide

A voir également:

6 réponses

mama9288 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

soit tu na pas appuyer sur le bouton de marche de ton clavier

mais si tu la fait je pense que tu devrais appeller tes fournisseurs
0
gcourtois Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Le fournisseur du clavier ou de Ubuntu ??
0
mama9288 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dans un premier temps celui de Ubuntu,

et si ca ne fonctionne toujours pas celui du clavier
0
gcourtois Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mon fournisseur de Ubuntu est le site de Ubuntu lui même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bah tu peut poser des questions.

au pire tu peut appeller pour ton clavier.
Si tu appelle un informaticien il serait forcément s'ou vient le problème
0

d'ou vient le problème pardon
0