Serveur minecraft
damien1206
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
damien1206 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damien1206 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais installer un serveur minecraft sur mon serveur linux car la machine sur laquuelle je veux mettre mon serveur est asser faible (penium 4 1.6Ghz, 2.5 Go de ram) .
merci d'avance pour votre aide
j'aimerais installer un serveur minecraft sur mon serveur linux car la machine sur laquuelle je veux mettre mon serveur est asser faible (penium 4 1.6Ghz, 2.5 Go de ram) .
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
3 réponses
Documentation en anglais disponible ici: https://minecraft.gamepedia.com/Tutorials/Setting_up_a_server
Télécharge le serveur en version Linux (ce doit être un fichier jar); le serveur officiel est disponible sur minecraft.net.
Mets le sur ton serveur avec FTP/SSH, puis lance le progamme avec Java (cela lancera le serveur avec 1Go de RAM alloué):
java -Xms1G -Xmx1G -jar minecraft_server.jar
Télécharge le serveur en version Linux (ce doit être un fichier jar); le serveur officiel est disponible sur minecraft.net.
Mets le sur ton serveur avec FTP/SSH, puis lance le progamme avec Java (cela lancera le serveur avec 1Go de RAM alloué):
java -Xms1G -Xmx1G -jar minecraft_server.jar