Installer linux avec une clé usb

Profil bloqué -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai le windows 7 et j'ai les ubento en fichier iso et je voudrai savoir comment l'installer avec un clé usb (4GO) merci de bien vouloir m'expliquer
A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire)
Installer linux avec sa clé USB
Créer un Live USB de Linux à partir d'un Live CD
2
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Avec un programme qui s'appel UNETBOOTIN
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

C'était au cas ou il n'aurait pas vu les liens ci-dessus ?
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

oui mais je trouve que il ya des erreur dans le texte exemple " Avec une clé d' 1Gb on peut mettre toute l'installation d'une distribution Linux avec l'utilitaire UNetbootin " Faux des distro comme mandriva , fedora veulent au moins un cles de 4 go

"Ce petit soft qui tourne sous Windows et Linux" et mac on l'oublie car ce petit bijoux effectivement existe aussi sur mac ( http://unetbootin.github.io )

voilou
0

Pourquoi les liens cités font référence à quel logiciel ???
0