Ossibilité de virus dissimulé derrière le téléchargement de Linu
Résolu
Paul André
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
<config>Windows Vista Firefox 3.6.27</config>
Lorsque j'ouvre mon ordi je tombe automatiquement sur la page de téléchargement de Linux 6 Red Hat. Je n'ai pas du tout besoin de ce système d'exploitation.
Je n'arrive pas à contourner cette page de téléchargement. Je crains d'être en présence d'une opération malveillante et de me retrouver avec plein de problèmes.
Je lance un appel à tous ceux qui ont été victimes d'une telle manoeuvre.
Merci d'avance
<config>Windows Vista Firefox 3.6.27</config>
Lorsque j'ouvre mon ordi je tombe automatiquement sur la page de téléchargement de Linux 6 Red Hat. Je n'ai pas du tout besoin de ce système d'exploitation.
Je n'arrive pas à contourner cette page de téléchargement. Je crains d'être en présence d'une opération malveillante et de me retrouver avec plein de problèmes.
Je lance un appel à tous ceux qui ont été victimes d'une telle manoeuvre.
Merci d'avance
A voir également:
- Ossibilité de virus dissimulé derrière le téléchargement de Linu
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
2 réponses
Bonjour,
"Lorsque j'ouvre mon ordi" qu'est-ce que tu entends par là ?
Tu veux dire lorsque ton pc démarre ou il s'agit de page d'accueil lorsque tu ouvres ton navigateur internet ?
Red hat vend des solutions linux pour les entreprises. Ça me semble bizarre qu'une entreprise de cette envergure se fasse de la pub par ce moyen...
Tu as raison de te méfier... Essaie de faire une analyse approfondie avec ton antivirus.
"Lorsque j'ouvre mon ordi" qu'est-ce que tu entends par là ?
Tu veux dire lorsque ton pc démarre ou il s'agit de page d'accueil lorsque tu ouvres ton navigateur internet ?
Red hat vend des solutions linux pour les entreprises. Ça me semble bizarre qu'une entreprise de cette envergure se fasse de la pub par ce moyen...
Tu as raison de te méfier... Essaie de faire une analyse approfondie avec ton antivirus.