Grossir les éléments d'Unity

cheslot Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheslot Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis acheté une Nexus 7, nouvelle tablette d'ASUS pour programmer sur la route. Je prévoyais installer Ubuntu dessus. J'ai finalement réussi à en installer une version à jour, la 13.04 sans problème mais je cherche toujours comment grossir les éléments de l'interface graphique, un peu comme sur Windows avec les ppp je crois? puisque c'est une tablette 7 pouces qui a une résolution de 1280x800... :P

Autrement, le système est très stable, quelques bugs récurants comme le son mais c'est sûrement résolvable et il est idemtique à la version x86, celle pour PCs conventionnels. Même Brasero, le graveur de disques est installé dessus, c'est une vraie version d'Ubuntu, pas un portage semi-complet...

Merci d'avance,
William

A voir également:

1 réponse

cheslot Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je crois avoir trouvé un article sur le wiki d'Ubuntu pour une tablette mais j'aimerais tout de même trouver la vraie méthode... http://doc.ubuntu-fr.org/airis-kira-slimpad
0