Lancement

Fermé
Utilisateur anonyme -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis un fan de minecraft, je veut jouer sous ubuntu j'ai déjà tous les dossiers et java mais le jeu ne se lance pas, rien ne se passe, merci de me conseiller

6 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"je suis mineur donc je peut peut pas acheter la vrai version" : donc demande à tes parents. 

S'ils sont majeurs, bien sûr ....

<<J'ai souvent remarqué que les cocus épousent de préférence les femmes adultères.>> Alphonse Allais
1
mamiemando Messages postés 33774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 883

Quel message d'erreur apparaît si tu lances le jeu depuis un terminal (tu dois pouvoir voir cette commande en regardant les paramètres de ton raccourci) ?

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Slt, il y a écrit commande introuvable.
0
Utilisateur anonyme

Lu,

commande introuvable de quoi ?

Plus d'infos : http://doc.ubuntu-fr.org/minecraft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quand je vais dans le terminal, ca écrit "commande introuvable" et vu que je suis un fan de minecraft je fais plein de recherche mais moi je voudrais la version gratuite car je suis mineur donc pas de carte bancaire donc pas pouvoir payer
0
Utilisateur anonyme

Pas de piratage ici.

Commence par avoir une version légal si tu veux que ça marche.

De plus, il te dit commande introuvable mais de qu'elle commande tu as tapé?
0
Utilisateur anonyme

J'ai tapé le nom de l'emplacement du jeu et comme je t'ai dit je suis mineur donc je peux pas acheter la vraie version.
0