Backtrack 5 : Connexion à une clé usb Wifi
Hssaini
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
youfigou -
youfigou -
Bonjour,
Je viens de démarrer mon backtrack ( version 5 KDE 32 bit ) via DVD ( boot par DvD , jusque là tout marche bien, sauf que je me trouve incapable de me connecter aux réseaux WIFI que le backtrack a pu détcté. Quand je choisis un réseau wifi et je tappe "connecter" il prend un pu de temps puis me donne une boite de dialogue dont le message écrit est : " Connection failed : Unable to get IP adress".
Sachant que le backtrack a bien pu détecté tous les réseau wifi que Windows 7 detécte normalement.
Merci d'avance à toute personne qui vas donner un peu de son précieux temps pour me débarasser de ce petit problème.
Cordialement
Je viens de démarrer mon backtrack ( version 5 KDE 32 bit ) via DVD ( boot par DvD , jusque là tout marche bien, sauf que je me trouve incapable de me connecter aux réseaux WIFI que le backtrack a pu détcté. Quand je choisis un réseau wifi et je tappe "connecter" il prend un pu de temps puis me donne une boite de dialogue dont le message écrit est : " Connection failed : Unable to get IP adress".
Sachant que le backtrack a bien pu détecté tous les réseau wifi que Windows 7 detécte normalement.
Merci d'avance à toute personne qui vas donner un peu de son précieux temps pour me débarasser de ce petit problème.
Cordialement
A voir également:
- Backtrack 5 : Connexion à une clé usb Wifi
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut
Tu as choisi une distribution conçue pour des personnes ayant déjà des bases en OS linux et de bonnes connaissances en sécurité informatique.
Pour débuté, je te conseillerait plus une distribution plus accessible aux débutants, comme xubuntu, mint ou même debian.
Tu as choisi une distribution conçue pour des personnes ayant déjà des bases en OS linux et de bonnes connaissances en sécurité informatique.
Pour débuté, je te conseillerait plus une distribution plus accessible aux débutants, comme xubuntu, mint ou même debian.
Salut,
As-tu seulement pris le temps de configurer la connexion ?
Parce que sans lui donner la clé, la connexion ne pourra pas se faire ;-\
As-tu seulement pris le temps de configurer la connexion ?
Parce que sans lui donner la clé, la connexion ne pourra pas se faire ;-\
et j'ai voulais cette fois ci essayer backtrack 5 après avoir fouiller la documentation consacrée pourcette distribution. le seul souci que j'ai c'est avec la connexion au réseau wifi ^^