Plus de gestionnaire reseau sur net book asus aspire one linux
valroth
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
valroth Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valroth Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous et à toutes!
et bien j'ai un soucis que je n'arrive pas à resoudre, je possde un netbook asus aspire one sous linux, du jour au lendemain je n'ai plus wifi, dans paramétre impossible d'ouvrir le gestionnaire de connection, je ne peux pas non plus me connecter en ethernet.
Je pense que les pilotes sont hs, la lumiére du wifi s'allume toujours, mais plus d'icone de reseau en bas à droite
j'ai un peu travailllé sur Terminal en suivant des faq traitant de problématiques similaire mais je n'y arrive pas. Il ne se passe rien.
y a t il un moyen pour faire une restauration systéme sur Terminal , comme pour Windows ?
merci de vos infos, j'ai tiré toutes mes cartouches sur le sujet et là je cale un peu dessus, d'autant plus que je ne maitrise pas linux.
a tous et à toutes!
et bien j'ai un soucis que je n'arrive pas à resoudre, je possde un netbook asus aspire one sous linux, du jour au lendemain je n'ai plus wifi, dans paramétre impossible d'ouvrir le gestionnaire de connection, je ne peux pas non plus me connecter en ethernet.
Je pense que les pilotes sont hs, la lumiére du wifi s'allume toujours, mais plus d'icone de reseau en bas à droite
j'ai un peu travailllé sur Terminal en suivant des faq traitant de problématiques similaire mais je n'y arrive pas. Il ne se passe rien.
y a t il un moyen pour faire une restauration systéme sur Terminal , comme pour Windows ?
merci de vos infos, j'ai tiré toutes mes cartouches sur le sujet et là je cale un peu dessus, d'autant plus que je ne maitrise pas linux.
A voir également:
- Plus de gestionnaire reseau sur net book asus aspire one linux
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Bonjour soit plus précis dans ton commentaire , nom du matériel, référence carte graphique etc..... après je pourrait t'aider.
voila le complément d'info:
acer aspire one a110 aw
bios V0-3109
cpu N 270
os linpus linux lite v1.0.3.E
carte mere Intel® 945GSE Express 533 Mhz
vga intel945GME
cordialement!
acer aspire one a110 aw
bios V0-3109
cpu N 270
os linpus linux lite v1.0.3.E
carte mere Intel® 945GSE Express 533 Mhz
vga intel945GME
cordialement!
Merci pour les infos bon j'ai trouver ceci essaye c'est commande http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=927751&p=1 si cela ne marche pas il faudra faire une restauration du PC a l'état usine avec le cd qui était fourni pendant l'achat , si tu n'a pas de cd de restauration la seul solution c'est de trouver une nôtre distribution Linux pour ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question