Wifi de la livebox 2 avec ubuntu 11.10
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour configurer ma livebox avec ubuntu 11.10.On me demande chaque fois de donner les mots ou clé de chiffrement que je donne mais ça ne marche pas. À moins que je me sois trompé de numéros car je la clé de la livebox.
Merci
J'aimerais savoir comment faire pour configurer ma livebox avec ubuntu 11.10.On me demande chaque fois de donner les mots ou clé de chiffrement que je donne mais ça ne marche pas. À moins que je me sois trompé de numéros car je la clé de la livebox.
Merci
A voir également:
- Wifi de la livebox 2 avec ubuntu 11.10
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
Si c'est la première fois que tu connectes cet équipement à ta livebox, est-ce que tu as bien appuyé sur le bouton "synchronisation" (celui qui fait clignoter la diode wifi ) ?
Si c'est une clé WEP attention à saisir tous les caractères à la suite sans séparateur (par exemple 123456798ABCDEF).
Bonne chance
Si c'est une clé WEP attention à saisir tous les caractères à la suite sans séparateur (par exemple 123456798ABCDEF).
Bonne chance
Bonjour
A la maison c'est une livebox 1 mais j'ai eu de petites surprises en configurant la wifi.
Le type de codage qui vient tout seul n'est pas tout le temps le bon !
Chez moi, c'est "wep phrase secrète" (un truc comme ça) et "wep 128-64 ascii"
Il faut essayer les autres combinaisons et finalement l'une d'elles est la bonne.
A la maison c'est une livebox 1 mais j'ai eu de petites surprises en configurant la wifi.
Le type de codage qui vient tout seul n'est pas tout le temps le bon !
Chez moi, c'est "wep phrase secrète" (un truc comme ça) et "wep 128-64 ascii"
Il faut essayer les autres combinaisons et finalement l'une d'elles est la bonne.