Slackware 14
makillo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
makillo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
makillo Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deja posé mon probleme sur ce forum http://forum.slackware-fr.org/viewtopic.php?id=3584 en vain
J'ai fait une install toute neuve de slackware 14 ...
"Voila mon probleme : mon systeme freeze presque tous le temp ,
au debut je me suis dit que c'était kde mais c'est pareil sur xfce ...
je m'explique , au bout d'environ 30m après l'allumage , tout se fige , meme un ctrl alt supp n'y fait rien ...
obligé de forcer pour l'eteindre et très souvent il me le refait a peine allumé !
je suis sur qu'il y a un probleme car ma config est pas mal et que slackware est (de ce que je sais ) très stable ...
PS: j'ai une carte graphique hybride : optimus "
Si vous pouviez m'aider même si vous n'utilisez pas slackware ...Merci
j'ai deja posé mon probleme sur ce forum http://forum.slackware-fr.org/viewtopic.php?id=3584 en vain
J'ai fait une install toute neuve de slackware 14 ...
"Voila mon probleme : mon systeme freeze presque tous le temp ,
au debut je me suis dit que c'était kde mais c'est pareil sur xfce ...
je m'explique , au bout d'environ 30m après l'allumage , tout se fige , meme un ctrl alt supp n'y fait rien ...
obligé de forcer pour l'eteindre et très souvent il me le refait a peine allumé !
je suis sur qu'il y a un probleme car ma config est pas mal et que slackware est (de ce que je sais ) très stable ...
PS: j'ai une carte graphique hybride : optimus "
Si vous pouviez m'aider même si vous n'utilisez pas slackware ...Merci
A voir également:
- Slackware 14
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Iphone 14 simple - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Realme 14 pro test - Guide
3 réponses
SI tout se fige c'est sans doute une erreur noyau. Est ce que tu utilises le driver propriétaire nvidia, car il peut être source de tels symptômes. Ah et sinon je ne vois pas pourquoi slackware serait plus stable qu'une autre distribution :-)
Bonne chance
Bonne chance