Linux movie maker ??
Résolu
titus
-
Loupio -
Loupio -
Bonjour,
voila je voudrai savoir comment je pourrai créer une video comme avec movie maker sur linux !
jai kdenlive mais il bug tro souvent ! mintenant quand je le demare il fait redemarer mon ordinateur !! :(
donc je voudrai un logiciel pour ubuntu 8.04 hardy heron equivalent a movie maker merci
voila je voudrai savoir comment je pourrai créer une video comme avec movie maker sur linux !
jai kdenlive mais il bug tro souvent ! mintenant quand je le demare il fait redemarer mon ordinateur !! :(
donc je voudrai un logiciel pour ubuntu 8.04 hardy heron equivalent a movie maker merci
Configuration: Linux Ubuntu 8.04 Hardy Heron Firefox 3.0
3 réponses
-
La documentation ( http://doc.ubuntu-fr.org/multimedia_et_graphisme#capture_et_montage_video ) ne te conviens pas?
-
a enfin quelqu'un qui me repond !! merci j'ai cru que personne repondrais sur ce forum !! bon ba je vais regarder jte dit sa tout de suist !!merci
-
-
-
-
Bah, tu peux toujours essayer OPENSHOT : c'est simple, efficace et pas prise de tête pour 1 sous ( genre windaube movie maker ). Sinon en magasin tu trouveras KINO pour la récup de vidéo, Kdenlive pour le traitement ( Openshot en plus complexe ). Si tu a 6 mois devant toi et que tu n'est pas un pro de l'image, je te recommande cinelerra: une interface digne du tableau de bord d'un A380...
A toi de voir
-
-
windows movie maker n'existe pas pour linux (j'avais linux et maintenant j'ai windows xp)