Linux movie maker ??

Résolu/Fermé
titus - 13 juil. 2008 à 03:01
 Loupio - 2 janv. 2013 à 01:13
Bonjour,
voila je voudrai savoir comment je pourrai créer une video comme avec movie maker sur linux !

jai kdenlive mais il bug tro souvent ! mintenant quand je le demare il fait redemarer mon ordinateur !! :(

donc je voudrai un logiciel pour ubuntu 8.04 hardy heron equivalent a movie maker merci
A voir également:

3 réponses

1
Elle est périmé ta doc'....Kdenlive bug énormément en ce moment......
0
dog'System Buy My prog'S Have Fun'S
13 juil. 2008 à 15:18
a enfin quelqu'un qui me repond !! merci j'ai cru que personne repondrais sur ce forum !! bon ba je vais regarder jte dit sa tout de suist !!merci
0
debbob Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 12
14 juil. 2008 à 20:24
Par ici, y'a le choix :http://www.coagul.org/spip.php?article603
En fait, je te conseille EKD ou Avidemux.
Kdenlive fonctionne très bien chez moi (Debian/Lenny).
0
pitivi très proche de wmm
0
Sauf que pitivi n'est pas stable (impossible de récupérer un projet sauvegardé), ne gère qu'une seule piste son, ne fait pas d'effet et reste assez limité. Dommage car il est sobre et simple d'emploi
0
Bah, tu peux toujours essayer OPENSHOT : c'est simple, efficace et pas prise de tête pour 1 sous ( genre windaube movie maker ). Sinon en magasin tu trouveras KINO pour la récup de vidéo, Kdenlive pour le traitement ( Openshot en plus complexe ). Si tu a 6 mois devant toi et que tu n'est pas un pro de l'image, je te recommande cinelerra: une interface digne du tableau de bord d'un A380...
A toi de voir
0
godzila2000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011
21 mars 2011 à 15:46
windows movie maker n'existe pas pour linux (j'avais linux et maintenant j'ai windows xp)
0