Comment changer la langue sur ubuntu version 10.1

Résolu/Fermé
zozuab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 12:27
zozuab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 13:08
Bonjour,


excise moi de vous prendre votre temps precieux, j'ai un soucis j'ai installer ubuntu sur ma machine depuis plus de 6mois mais, quand je veu mettre en français on ne me propose le français mais uniquement l'anglais j'ai même entré des commendes mais en vain s'il vous plait aidé moi voila les commende que j'utilise ""sudo aptitude install language-support-fr language-pack-fr language-pack-gnome-fr-base language-pack-gnome-fr"".


A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Fais d'abord un
sudo apt-get update

histoire de mettre à jour la liste des logiciels.
Ne serait-il pas plus simple pour toi d'utiliser l'application graphique "Prise en charge des langues" dans le menu Système/administration ?
0
zozuab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 13:08
merci je commence a avoir des debut de solution la mise a jour des logiciel a reussiet avec succè merci a toi jns55
0