Imprimante brother DCP J725DW

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2012 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2013 à 11:06
Bonjour à tous,j'ai eu un souci de débit sur ma ligne adsl, un technicien est intervenu et m'a finalement retiré le condensateur. Depuis, je ne sais pas si c'est lié, mais je n'arrive plus à imprimer avec le cable, ni en wifi. Le message est "problème réversible : l'hôte du réseau 192.... est occupé"
le souci, c'est que quand j'annule mon impression, le message reste toujours.Et j'ai eu un mal fou à faire reconnaître cette imprimante, je n'ai pas envie de désinstaller, si une vérification est possible avec votre aide? C'est assez urgent, j'ai des documents à envoyer, imprimer....
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème? merci d'avance!

2 réponses

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 350
29 déc. 2012 à 23:03
Bonjour,

As tu vérifié que ton imprimante avait toujours la même IP ? Et lorsque tu essaies nmap sur l'adresse IP en question, est-ce que le(s) port(s) par lequel tu passes apparaît comme ouvert ?

Bon courage,
1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2013 à 11:06
Bonjour,
merci c'est résolu en réattribuant une nouvelle Ip
bonne année!
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 274
29 déc. 2012 à 23:09
Bonsoir

Je ne pense pas que le condensateur ait à voir avec le probleme d'imprimante il se trouvait apres votre reseau local en tout debut de reseau etendu (internet).

Ouvrez la console en lignes de commandes (accessoires) et entrez:

net start spooler + ok

Cdt.
0