Ou télécharger les trois cd de mandriva 2008
karidioula
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre8888 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,dépuis un temps j'ai l'intention de passer à linux mandriva 2008 mais je ne sais pas ou télécharger les 3 CD de mandriva
s'ils vous plait aider moi
s'ils vous plait aider moi
A voir également:
- Ou télécharger les trois cd de mandriva 2008
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
10 réponses
merci pour l'aide j'ai télécharger mandriva-linux-2008-one-GNOME-cdrom-i586.iso mais il ya blocage lors de linstallation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?
Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?
Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
du moment que tu telecharge sans un logiciel qui soit disant 'boost le telechargement"... il ne peux pas y avoir de prob.
si le CRC t'indique que le fichier est endommagé, il faut chercher du coté de ton poste....
a+
si le CRC t'indique que le fichier est endommagé, il faut chercher du coté de ton poste....
a+
Bonjour tu peut toujours essayer pour t'amuser mais tu n'auras plus les mise a jours mandriva a fait plouf le site est toujours en activé a la place tu a Mageia https://www.mageia.org/en/downloads/ ou Rosa moi je préfère la Rosa dont la dernière ROSA Marathon 2012 (LTS) valable 5 ans http://wiki.rosalab.ru/en/index.php/ROSA_Release#ROSA_Desktop.fresh_2012 plus complet et plus joli la distribution est en Français par contre le site et en Russe cela reste du Mandriva.