A voir également:
- Plantage Ubuntu 12.04
- Plantage Ubuntu 12.04 ✓ - Forum - Ubuntu
- Xvideoservicethief ubuntu 12.04 64 bit ✓ - Forum - Linux / Unix
- Xvideoservicethief ubuntu 12.04 ✓ - Forum - Ubuntu
- Abandon Google Chrome pour Windows XP, VISTA, Mac OS X, Linux 32 bits, Debian 7 et Ubuntu 12.04 - Conseils pratiques - Chrome
- Connexion internet DSL suite migration Ubuntu 12.04 vers 16.04 ✓ - Forum - Ubuntu
4 réponses
Signaler
Utilisateur anonyme
sinon mettez le au reglage d'usine puisque vous n'avez rien d'important
richard83
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juillet 2013
Merci pour la réponse
je vais essayer
Richard83
je vais essayer
Richard83
richard83
- Messages postés
- 17
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juillet 2013
j'ai oublié de preciser que le EeePC est livré avec un certain nombre d'utilitaires ( firefox / son / vidéo etc...etc...)
j'ai peur qu'avec un retour à la configuration usine ( choix 4 ) les logiciels ajoutées ne soient ignorés et non installés...
merci
j'ai peur qu'avec un retour à la configuration usine ( choix 4 ) les logiciels ajoutées ne soient ignorés et non installés...
merci
jns55
Bonjour,
Tu es sous linux : s'il te manque des logiciels, il te suffira de faire ton choix et de les installer à partir de la logithèque Ubuntu (des milliers de logiciels gratuits et qui s'installent d'un seul clic de souris).
Le tout est de récupérer un système qui démarre et qui se connecte à internet, les logiciels ne sont pas un problème sous linux.
Tu es sous linux : s'il te manque des logiciels, il te suffira de faire ton choix et de les installer à partir de la logithèque Ubuntu (des milliers de logiciels gratuits et qui s'installent d'un seul clic de souris).
Le tout est de récupérer un système qui démarre et qui se connecte à internet, les logiciels ne sont pas un problème sous linux.