A voir également:
- Installation Debian en dualboot avec Seven
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dualboot windows - Guide
- Installation google earth - Télécharger - 3D
4 réponses
vhan
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2020
50
27 déc. 2012 à 20:32
27 déc. 2012 à 20:32
Salut,
Tu boot le win 7 tu install ect, et ensuite tu boot linux apres avoir finis d'intaller win 7 en dual boot !
Tu boot le win 7 tu install ect, et ensuite tu boot linux apres avoir finis d'intaller win 7 en dual boot !
Salut,
Je connais à peu prés cela, ce que je recherche c'est vraiment des explication détaillé ou un guide (meme un lien externe ou autre).
Par ce que je crois me rappelle qu'il faut faire une partition de vidage ou je ne sais plus comment cela s'appelle. Puis aussi une partition de fichier qui est visible des deux OS.
Je connais à peu prés cela, ce que je recherche c'est vraiment des explication détaillé ou un guide (meme un lien externe ou autre).
Par ce que je crois me rappelle qu'il faut faire une partition de vidage ou je ne sais plus comment cela s'appelle. Puis aussi une partition de fichier qui est visible des deux OS.
vhan
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2020
50
27 déc. 2012 à 20:44
27 déc. 2012 à 20:44
Y'a tout la
https://linux-pas-a-pas.org
https://linux-pas-a-pas.org
Par contre qu'est ce qu'il vaut mieux que je choisisse comme distribution: Debian ou Ubuntu.?. Je ne me rappel pas trop les differences.
Debian est plus axé serveur et utilisateurs ayant des connaissances plus poussées en systèmes Linux.
Ubuntu est plus "user-friendly", c'est-à-dire plus simple à utiliser et plus prévu pour les débutants (bien que les utilisateurs avancés peuvent y trouver leur compte aussi). La documentation française est aussi très fournie, bien expliquée et utile. Une référence, même pour les utilisateurs Debian (la base est la même, Ubuntu est basée sur Debian).
Ubuntu est plus "user-friendly", c'est-à-dire plus simple à utiliser et plus prévu pour les débutants (bien que les utilisateurs avancés peuvent y trouver leur compte aussi). La documentation française est aussi très fournie, bien expliquée et utile. Une référence, même pour les utilisateurs Debian (la base est la même, Ubuntu est basée sur Debian).