Installer theme ubuntu 12.04
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà j'essaie d'installer un thème sous ubuntu 12.04 en mode gnome classic mais voilà je sait pas pourquoi je n'y arrive pas, y'aurait il une méthode spécifique pour ce version ou es ce moi qui m'y prend mal, merci de vos réponses, Cordialement.
voilà j'essaie d'installer un thème sous ubuntu 12.04 en mode gnome classic mais voilà je sait pas pourquoi je n'y arrive pas, y'aurait il une méthode spécifique pour ce version ou es ce moi qui m'y prend mal, merci de vos réponses, Cordialement.
A voir également:
- Installer theme ubuntu 12.04
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour oui il y en a une pour que ce soit facile pour toi tu va dans la logithèques Ubuntu est tu recherche paramètre avancée (en Anglais advanced settings) est pour les thèmes c'est ici surtout ne décompresse pas les fichiers thèmes tu les rajoute simplement aux case correspondande : https://www.gnome-look.org/browse/cat/
greg97100
bonjour, tu les rajoute simplement aux case correspondante? peut tu être plus précis , j'ai le logiciels mais je ne trouve pas le moyen d'utiliser les thèmes télécharger, peut tu m'aider ?
Utilisateur anonyme
Moi je sais pour les curseur de souris c'est dans ~/.icons mais pour les thèmes je me souviens plus. Et après faut sélectionner celui que tu veux avec gnome tweek tools