Les discussions

Remettre clavier azerty

Bonjour, Jessqye dutiliser shift alt gr pour ñodififier ñon clqvier, ñqis qucun succes. ou faut il le faire? pourriez vous m aider en mexpliquqnt ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
xabi

Comment graver backtrack

 Résolu

Bonjour, Voila le telechargement fini j'obtien sa https://i46.servimg.com/u/f46/12/16/25/08/captur23.jpg Quant j'essay de graver les 2 fichers en ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
un bon tuto

Configuration

Bonjour, slt j suis nouveau dans c sit et j voulai savoir comment configurer un dns sous linux (redhat).Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pierre8888

Linux, mint ou fedora ?

Bonjour, J'ai envie de remettre un dual boot sur mon ordinateur portable, mais je n'arrive pas à me décider. J'aurais voulu savoir d'après vous ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pierre8888

Demandande d'aide pour la commande du terminal

Bonjour, J'ai réussis a ouvrir un terminal , mais a chaque fois sa beugue au niveau du mots de passe , si quelqu'un peut m'aider je serai vraiment t...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jns55

Fichier supprimé sur clé usb

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma clé usb. J'ai supprimé des fichier de ma clé sous ubuntu mais quand je regarde les propriété de ma clé l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
skflers61

Systeme linux

bonjour j'ai acheter un ordinateur sous système Linux mais c'est vraiment trop compliquer j'arrive pas a installer itunes-cclener etc ... j'aimerai le...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
psg9595

Me conseillez vous opensuse ?

Bonjour, Je voudrais installer une distribution totalement libre pour un débutant, j' aimerais bien OpenSuse mais j'ai vu qu'il y à pas grand mond...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
bea2013

Connaitre son os sous linux

Bonjour, j'ai un eeepc900a sous linux mais je ne connais pas le système d'exploitation exact. Ubuntu, Debian, Fedora ou OpenSUSE , comment...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creation serveur web+mail

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer un serveur mail et web quels sont les etapes et les otuils dont jai beosin ? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
thegosttt

Impossible de démarrer linux ubuntu

Bonjour, Je suis dans la mouise. Hier, j'ai décidé de virer Windows 8 et d'installer Ubuntu 12.10 64 bits. J'ai réussi sans problème, j'ai viré le...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Waxers

[tty] changer de tty

Bonjour j'ai 2 questions concernant Linux : Peut-ton changer de tty ? je suis connecté en tant que user sur tty1 et je voudrais passer sur tty2. Et ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
miaggi

Supprimer les hosts morts

 Résolu

Bonjour, j'utilise le fichier hosts pour bloquer des sites mais il commence a prendre un peu de volume ! est il possible a l'aide d'une commande su...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
smed_79

Cle usb backtrack bootable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite actuellement installer Backtrack 4 beta sur une clé USB pour booter dessus. J'ai suivi le tutoriel à cette adresse : http:/...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ismail

Droits perdus

Bonjour, J'utilise depuis un mois sans soucis la dernière version de Kubuntu. Or depuis aujourd'hui l'utilisateur que j'emploie semble avoir perdu s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
tom@

Problème de focus sur ubuntu

Salut, je viens juste d'installer Ubuntu sur mon ordi, et je suis parasité par de gros problèmes de focus. j'ai cherché un peu partout sur le net, et...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mamiemando

Ubuntu 12.04 12.10 instable en invité

Bonjour, je rencontre sur situation surprenante : en compte invité tout freeze puis un msg apparait : commande plymouth a cessé de fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mamiemando

Comment créer un dossier avec des espaces en java sous linux ?

Bonjour, J'ai un souci grave Je veux exécuter une commande Linux via une classe Java en utilisant l'iterface Runtime, il s'agit d'une commande q...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mkodad

Remplacer ubuntu par debian

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Sur mon PC j'ai windows vista et ubuntu, je voudrais remplacer ubuntu par debian ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problem sérieux avec l'os linux

Bonjour, salam à tous ,les gas j'ai un problem sérieux avec mon system linux ubuntu 12.10 le system et à court de disc ,pour êtres plus clair y'a 3m...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
leysare24

Que pensez vous de cet ordi?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur portable et je suis très tentée par Linux (que j'ai déjà testé auparavant sur une machine virtu...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
yumes

Besoin d'aide.

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur sous windows 8 et j'aimerais y installer un autre système d'exploitation (Linux ). J'aimerais donc que l'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonjour, Mon ordinateur fixe est mort et je voudrais récupérer les données du disque dur. Je l'ai raccordé à une connectique de disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
BMMWW

Installatio internet ubuntu 11.10

Bonjour, bonjour je vous demande de l'aide pour installer internet sur ubuntu 11.10 alors j'ai une clé WIFI mais elle n'est pas reconnu et il f...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche pilote imprimante canon lbp 6000

Bonjour, Je suis sous ubuntu 10.10 et je cherche un bon driver pour mon imprimante laser canon lbp 6000 ,bien sur quand je connecte mon imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
amine

Installation drivers avec wine

Bonjour, je possède un Aspire 5315 qui tourne avec ubuntu ultimate 3.5 et je voudrai installer les pilotes propriétaires. J'ai téléchargé sur le site...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mamiemando

Pc qui rame sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine mon pc rame énormément sur Internet. Les pages mettent du temps à s'ouvrir et c'est hyper lent. Je ne pense pas que cela...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mamiemando

Installation thème conky

Bonjour à tous, Je viens de passer mon netbook sour Fedora 17 et j'ai installé et configuré OpenBox sans problèmes,j'ai aussi installer Conky mais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jns55

Installer openpegasus erreur pegasus_home

Bonjour, Je suis entrain d'installer openpegasus, j'ai lu plusieurs tuto, mais je ne sais pas ou specifié les variables d'environements!! quand je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
rufa

Xp et ubuntu sur virtualbox

Bonjour, Je voudrais ubuntu sur une machine virtuelle créée à partir de de virtualbox sur laquelle j'ai déjà installer xp. Comment procéder? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
olivbarb

Ubuntu sur windows 8

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu sur mon portable Asus x55v qui tourne avec windows 8. J'ai graver ubuntu_secure_remix sur un dvd, il est dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programation linux

Bonjour, quelle est la commende ou la boucle pour parcourue tous les fichier et repertoire que sont dans output de la commande ls d'un repert...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installer seven sur un dd int avec linux sur dd ext

Bonjour, pour expliquer le problème simplement: j'avais windows7 d'origine sur mon portable acer. après une chute, le DD a été totalement perdu. su...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox

Bonjour, Bonjour, J'ai des installer virtuelbox sur Ubuntu est-ce que cela se fait proprement, automatiquement, ou faut-il faire un peu plus de...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bigmarok

Probleme recuperation dossiers

Bonjour, Suite à un crasch de mon PC sous kubuntu et vista ( écran noir au démarrage). J'ai voulu installer kubuntu 12.10 afin de récupérer mon h...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Pierre8888

Lire un dvd du commerce ?...

 Résolu

Bonjour les adeptes de Debian, Je me suis lancé et j'ai installé Debian ! Je suis vraiment très satisfait ! Cependant il y quelque chose qui me laiss...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BMMWW

La console d'ubunto

Bonjour, Je trouve pas la console sur Ubunto je suis debutante avec l'unix je l'ai telechargé sue ma machine virtuelle et je trouve pas ni applicati...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
barale61

Prbleme de permission ubuntu

Bonjour, j'ai installé ocs invontory a la fin de l'installation il me demande de donné des permission au fichier dbconfig.ini.php et comme je suis de...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Mentalist

Comment installer

 Résolu

Bonjour, je voudrai votre aide pour pouvoir installer un logiciel sur linux, precisement ubuntu 11.10. Quels sont les parametres a effectuer pour ce...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
l'etudiant en informatique

Aide en une solution de sécurité

Bonjour, mon sujet de PFE est " mise en place d'une solution de sécurité open source pour le réseau informatique" je vais faire un serveur proxy(s...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
chimo01

Debian

Bonjour tout le monde, je suis débutant avec joomla et avec la création de site également. J'ai essayé d'installer joomla 2.5.8 dans un serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Pierre8888

Flux de redirection d'un shell active

Bonjour, Je vient vous voir car je vient de tomber sur un problème que je n'arrive pas a résoudre. En faite je sniff le réseau et j'aimerais que le...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
infernopath

Qbitorrent

Bonjour, s'il vous plaît est- il possible de télécharger des films ou séries traduites en versions françaises audio avec le qbitorrent fourni par log...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Pierre8888

Unetbootin/ clé 4go ?

Bonjour, J'ai un petit problème avec Unetbootin, j'ai testé l'installation de plusieurs distributions sur une clé de 4 Go (marque Dane Elec), à cha...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Bertrand

Boot menu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et nouveau aussi dans la monde de l'informatique (tout sa pour dire que je ne suis pas vraiment doué dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme telechargement

Bonjour, quand je telecharge une applications d'internet,je la lance puis cela me dit "erreur".Merci de votre aide. Configuration: Linux / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
roptat

E chamblard ' alias e mule)

Bonjour, s'il vous plaît j'ai installer e chamblard sur umbutu avec l'installateur wyne, mais quand je l'ouvre les kad réseaux et les lien d2k pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
roptat

Installation du flash player.

Bonjour, mes amis j'ai un petit probleme au niveau de mon systéme d'exploitation unix ubento 32 bit avec l'installation du flash player pour que je pu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Pierre8888

Comment installer linux sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Qu'elles sont les étapes à suivre pour installer UNIX sur mon Pc. En sachant que j'ai un windows 7 et mon disque dur est partagé en deux pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
m.e.l.i.s.s.a

Envoi de pièces jointes avec thunderbird

Bonjour, j'envoie beaucoup de dossier en pièce jointe sous thunderbird mais à chaque fois le dossier à envoyer s'ouvre et je suis obligé de sélection...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
erg
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000