J'arrive plus a télécharger!!!

Fermé
TOTO121 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 14:19
 Diamant le Fou - 14 juil. 2013 à 19:12
Salut quand je vais sur la logithèque ubuntu et que téléchargé une appli sa me met
''vérifié votre connexion internet'' mais je suis sur internet!!Donc je sais plus rien téléchargé
A voir également:

2 réponses

Diamant le Fou
14 juil. 2013 à 19:12
Bonjour,

Comme l'a dit Dinath, passer par le terminal pourrait être une bonne idée. Tu te rendras même compte avec le temps que l'installateur en lignes de commande est encore meilleur que la logithèque.

Si apt-get ne marche pas, pourrais-tu aller dans la configuration de ton réseau et prendre quelques screenshots ?

Plus de détails sur ta connexion seraient les bienvenus, la connexion t'appartient-elle ou est-ce une connexion publique/appartenant à une autre personne ?
Si tu n'es pas le propriétaire de la connexion, essaye de contacter l'administrateur du réseau, il ou elle sait peut-être quelque chose au sujet de ton problème.

Est-ce une connexion par câble ? Par wi-fi ? Par réseau téléphonique (3/4G) ?

Quel est ton FAI (ton fournisseur d'accès, ça pourrait être Free en France ou Belgacom en Belgique, par exemple.) ?

Dans le titre de ton topic, tu indiques que tu n'arrives "plus" à télécharger, veux-tu dire par là qu'avant, la logitèque marchait ou bien que c'est depuis l'installation d'ubuntu que le problème est apparu ?

Essaye de mettre le plus de détails possibles dans ta réponse, plus il y en aura, plus les chances de résoudre ton problème seront élevées.

Bonne chance,
Diamant le Fou
1
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
14 juil. 2013 à 13:18
Bonjour,

Et avec le terminal cela passe ?

sudo apt-get update


sudo apt-get install paquet
0