Ssl+ftp
RésoluBonjour, j'ai mis en place un serveur ftp avec utilisateurs virtuel et ssl. utilisation de vsftpd, db4.8-util. j'ai configuré mon serveur pou...
Bonjour, j'ai mis en place un serveur ftp avec utilisateurs virtuel et ssl. utilisation de vsftpd, db4.8-util. j'ai configuré mon serveur pou...
Bonjour, J'ai besoin de faire un triple boot avec seven xp et ubuntu, j'avais déjà un dual boot avec seven et ubuntu puis j'ai installer xp sur un...
Bonjour, Au démarrage de tango studio, ça dit que l'uuid 8 etc...n'est pas prêt.Puis ça demarre normalement quelques secondes après.Mais j'ai cherch...
Bonjour, j'ai installer récemment Xubuntu 12.10 sur mon ordinateur mais j'ai un problème ma souris ne ce voit pas et un j'ai envie de retourné a u...
Bonjour, J'aimerais installer backtrack 5 r3 depuis une usb EMTEC 64GB en NTFS, quand je boot dessus, je ne voit que windows 8 qui se lance. Je ne...
Bonjour, Si'l vous plait j'aimerai savoir où je peux télécharger firmware pour resourdre le problème de carte wifi sous debian Configuratio...
Bonjour, Quel linux me conseillez vous de télécharger et comment le graver sur un cd pour le mettre sur ordinateur que ne démarre plus Merci...
Bonjour, Y a t-il un danger de télécharger linux sur un ordinateur qui fonctionne normalement sous windows 8 pour le graver sur un cd pour pou...
Bonsoir, depuis que j'ai installé ubuntu sous mon OS, je n'ai jamais réussi à me logger autant que root: il faut toujours que je tappe su root pou...
Bonjour ! Je viens voir s'il y a un ou plusieurs cerveaux malins pour m'aider sur ce sujet car j'en ai plein les pattes :) Contexte : - Ubunt...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu en 12.10 et j'ai téléchargé un thème (AmbianceRefinedIII) et je n'arrive pas à l'installer et je ne trouve pas ...
Bonjour, Voici l'ordi qui m'interresse:https://www.amazon.fr/gp/product/B005FWVNEA/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers Premièrement,est ce que c'...
Bonjour, Je voudrais récupérer du texte dans un fichier afin de le mettre en variable. Dans le fichier j'ai cette ligne France 5(GR1 A):4900...
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon ordinateur, et je n'y comprends pas encore grand chose. J'ai internet via mon câble éthernet mais pas ...
Salut à tous, Voilà aujourd'hui j'ai installer le système d'exploitation Ubuntu sur mon Acer eMachines 350 series qui était sur Windows 7 Starter. vu...
Bonjour, j'ai installer ubuntu 10.04 sur le disque dûr ou il y avait windows. Quand je clic sur installer ça me met : '' ubi-partman failed with exi...
Bonjour, je voudrais avoir linux sur mon Emac G4 seulement j'ai testé : Ubuntu 12 rame comme pas possible + cles wifi non detecté Yellowdog , ...
Bonjour, j'ai installé ubuntu 12.04 sur mon emac et c'est une horreur sa rame a mort , je pensé que sa allé plus vite que tiger mais la c'est loupé qu...
Bonjour, Voila je vous explique j'ai remonte un ordinateur j'ai tous les éléments qu'il me faut sauf un os, j'ai pris un disque dur sur mon autre ...
Bonjour, j'ai essayé de faire un dual boot w7 - linux Mint sur mon PC Acer , en installant linux mint , j'ai eu la surprise de ne pas trouver ...
Bonjour, je viens d'installer ubuntu a coté de vista.je me connecte sans problème avec vista mais j'arrive pas a voir le wifi avec ubuntu. je ne co...
bjr j'ai trouve un prblm sur ma logitheque qui s'affiche a titre: E: Impossible de traiter le fichier /var/lib/apt/lists/archive.ubuntu.com_ubuntu_di...
Bonjour, Récemment j'ai installé Ubuntu version 12.10 en tant que machine virtuelle et je ne cesse d'avoir des problèmes d'affichage... Je suis déb...
Bonjour, un ami a formater mon PC qui bugait et a simplement remis ubuntu mais je n'arrive pas à me connecter a internet, il apparait en deconnec...
Bonjour, Lors de l 'installation de Gamess sous linux j'ai trouvé un probleme concernnant l'execution de runall , dans le fichier journal je touve "e...
Bonjour, avec mon pc fixe et logiciel unbuntu ( linux) je narive pas a faire marcher mon nouveaux micro !! mercie si vou pouvez maides ! C...
Bonjour,J utilise le système d exploitation Ubuntu 8.10. et je voudrais savoir comment faire pour utiliser mon micro j ai installer un pilote nommer r...
Bonjour, Je suis sous Debian et lorsque je connecte ma clé usb rien ne se passe. En détail : j'ai essayé de formater cette clé avec mkfs et depu...
Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un petit script shell, et j'aimerais stopper son exécution entre deux commandes, puis reprendre...
Bonjour, suite a de nombreuses recherche sur ce sujet je me permet de demander ici, je cherche des drivers pour ma carte son de la marque realtek mai...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 Comment supprimer linux de mon ordinateur? Merci. François
Bonjour, j'ai installé ubuntu mais il refuse le username et le mot passe que j'ai utilisé Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir comment changer mon mirroir sous debian car celui que j'utilise en ce moment ne contient pas les logici...
bonjour, alors mon probleme est le suivant, il y'a quelque tuto qui montre comment installer backtrack sur une galaxy tab, le probleme est qu'au momen...
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je voudrais savoir si je peux installer Ubuntu avec un graveur, sachant que l'ordi en question est un note...
Bonjour a tous ! J'ai en fait un petit probleme (ben tiens ! Comme il est original lui... ) J'esseye en vain de pouvoir acceder en tant qu'utilisate...
Bonjour, tout le monde sur le terminal j'ai tappé la commande sudo -i puis je donné mon mot de passe il m affiche c message:sudo: unable to c...
Bjr. Tout est dans le titre. Merci.. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, depuis que j'ai changé de pc et d'OS, je voudrais jouer nativement sur Ubuntu. J'ai installé Steam sur mon pc sur le site officiel de Valv...
Bonjour à tous, Perdu au fond de ma campagne, j'essaie (en vain) de telecharger l'image .iso de MANDRIVA 2009.1-i586 sur le site officiel, mandriv...
Bonjour, j'ai essayé de changer dans linux la langue, tout est en Anglais pourtant j'l'ai télécharger à partir de ce site qui m'disait que c'était en ...
Bonjour, Hello, j'ai besoin de me connecter à mon bureau à distance ( je travaille chez moi sur le serveur de mon entreprise). J'ai essayé Remmina, ...
Bonjour, Svp aidez moi,comment utilisez la commande de substitution pour remplacer partout dans le texte /bin/bash par /bin/csh? Configuration:...
Bonjour, j'utilise debian version 6.0.2 depuis peu mais j'ai un souci car quand je suis sous windows, je détecte sans problème les réseau...
Bonjour, aujord'hui j'ai formater mon pc avec ubuntu 12.10 .. pour la premiere fois alors que avant j'avais 2 partition sur mon DD: C:// et D://...
Bonjour, je cherche comment installer le logiciel serveur média d'orange sur Linux 10.04 lucid merci de l'aide
Bonjour, Je travail sur un projet en ksh. J'ai un soucis, je coince sur un bout de code, vous pourrez surement m'aider. je veux échanger sur la...
Bonjour, je dispose d'un Emac Powerpc donc la configuration est en bas , bref serait il plus rapide si je le met sous Ubuntu ou Xubuntu au lieux de ma...
Bonjour, Voila j'ai ubuntu 12.04 dans ma machine mais lorsque je veux activer le cube 3d et les autres effets après avoir installer compizco...
Bonjour, Est-ce que je peux utiliser Visual Basic si mon système d'exploitation est UBUNTU 10.4
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.