Disque dur

Fermé
didine34 - 13 juil. 2013 à 02:31
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 13 juil. 2013 à 20:38
Bonjour, j ai formater mais patision E .D apres jais pas pu les acceder via
backtrack 5



A voir également:

1 réponse

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
13 juil. 2013 à 04:32
salut

Les formatez en FAT32 au lieu du NTFS

Si vous êtes un novice renommez les
0
Salut,
Et surtout, pour un novice éviter bactrack qui est une distro pour utilisateur avancé !
Mais c'est n'importe quoi cette mode de vouloir utiliser backtrack. Il n'y a rien que bactrack fait qu'une autre distro puisse faire en installant les outils adaptés.
Au passage, linux sait lire aussi bien le ntfs que le fat 32 donc le problème c'est pas ça.
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
13 juil. 2013 à 17:51
Re: salut

Oui, vous avez raison de ce point là,

Il n'y a rien que bactrack fait qu'une autre distro puisse faire en installant les outils adaptés.
et là, je suis pas d'accord car dés fois, l'installation d'une application est besoin d'une autre et ce dernier besoins aussi d'autre ...etc , Un jour ma connexion est coupée donc j'arrive pas a installé une appli sous Ubuntu malgré que j'ai téléchargé tous ce qui est nécéssaire, une fois je lance l'installation, elle marche dans qq minutes et booooom encore une dépendancie ( besoin encore d'autre paquets )
donc pour un novice, backtrack est presque une distribution basée sur Ubuntu mais qui contient presque tous ce que vous voulez :)
0
Lorsque tu installes un paquet, les dépendances sont gérées et téléchargées automatiquement si tu as une connexion internet active.
Lorsque tu installes un paquet sans connexion internet active, les dépendances ne peuvent être téléchargées, ce qui entraîne automatiquement une erreur de dépendances.
Ceci est vrai aussi bien sur Ubuntu que sur backtrack ou n'importe quelle autre distribution.
Et encore une fois, backtrack n'est pas du tout adaptée à un novice, la preuve : tu aboutis sur ce forum pour une simple question de partitions non montées alors qu'ubuntu ou n'importe quelle autre autre distro orientée grand public t'aurait monté automatiquement ces partitions et le problème n'aurait pas existé.

Backtrack contient par défaut toute une série d'outils qui détournés de leur usage initial peuvent permettre à des personnes mal intentionnées de commettre des délits (piratage de connexion wifi entre autres mais c'est pas le plus grave). Par contre, comme backtrack est destinée à des utilisateurs avancés (responsables de sécurité informatique), elle ne possède pas tous ces outils qui simplifient bien la vie des débutants.
C'est sans doute ce côté sombre de l'utilisation de backtrack qui a fait sa réputation dans le milieu des pirates en culotte courte mais la plupart renoncent voyant qu'ils sont dans l'incapacité de maîtriser la bête (et c'est tant mieux).
0
ryko1820 Messages postés 1645 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 276
13 juil. 2013 à 19:29
Hello,

Sinon faut installer Gentoo, elle gère super bien les dépendances, :-) mais si tu galères juste pour les disques durs (dans gparted c'est ça ?) , ça va prendre un peu de temps pour comprendre le reste ...

@jns55 vu le niveau des apprentis hackers backtrackers qu'on voit passer sur le forum, j'ai vaguement l'impression que même les tutos YouTube les aiderons pas beaucoup ... Oui, parce que chercher sur Google et lire une doc là c'est même plus à leur portée.

New style script kiddies ... Same lamers ...
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 203
13 juil. 2013 à 20:38
Re:

d'accord

je vous dit tous qu'il n y a pas d'outils pour voir ou déchifré le mot de passe, ...wifi

j'ai essayé avec backtrack et d'autre sur ma connexion mais 8 à 9 heures et ..... rien

je croix que c'est une blague tant que ceci ne réussira pas même si je modifie mon mot de passe par juste des chiffres, ou par seulement des lettres ....
donc si le mot de passe contient un mélange de chiffre et lettres, symbole ... boooooooooom, peut être une semaine d'essaye pour rien 8O
0