Paquet back trac
kingroom
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour tt le monde est si possible trouver les paquet de back trac sous ubuntu ? merci d'avance si oui idéé moi!
A voir également:
- Paquet back trac
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Back slash ✓ - Forum Clavier
- Sync back - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Salut,
Si tu connais les noms des paquets en question : pas de problème, tu peux les installer car il n'y a rien dans backtrack qu'on ne puisse installer sur n'importe quelle autre distro.
Par contre, s'il s'agit de te fournir la liste des paquets contenus dans backtrack (et notamment ceux relatifs à la "sécurité" du réseau), je n'en ai aucune idée car je n'utilise pas ce genre d'outil.
Si tu connais les noms des paquets en question : pas de problème, tu peux les installer car il n'y a rien dans backtrack qu'on ne puisse installer sur n'importe quelle autre distro.
Par contre, s'il s'agit de te fournir la liste des paquets contenus dans backtrack (et notamment ceux relatifs à la "sécurité" du réseau), je n'en ai aucune idée car je n'utilise pas ce genre d'outil.
et notamment ceux relatifs à la "sécurité" du réseau
Surtout si c'est celle de ses voisins ;-))
J'ai une anecdote à raconter à ce sujet : il y a quelques temps je me suis aperçu qu'un petit malin avait cracké ma clé wifi. Hé oui, un routeur avec des leds qui s'affolent quand on ne l'utilise pas, ça ne m'a pas échappé. Illico, je vais voir sur la page de config du routeur pour voir quel matériel est connecté et évidemment, y figurait une adresse mac étrangère en plus de celle de la carte wifi de mon portable. Copie d'écran puis je coupe l'alimentation du routeur et je cherche qui peut bien être le petit c** qui pirate mon wifi. Etant donné l'endroit où j'habite et la portée du wifi, l'enquête est très facile : ce n'est pas ma voisine de 80 ans qui n'a pas d'ordinateur qui pirate le wifi avec sa radio... Par contre, j'ai un un nouveau voisin qui vient d'emménager et qui travaille dans ce domaine... Ni une ni deux, en bon voisin je lui fais part de mes observations et de mon intention d'aller déposer plainte à la gendarmerie pour intrusion dans un système informatique avec la preuve en ma possession, j'insiste lourdement sur la peine encourue par le pirate : 15 000 € d'amende et un an de prison... Puis je pars en vacances. Bien entendu, mon wifi reste éteint pendant toute mon absence (pas fou le mec). A mon retour, un samedi matin, je vois un technicien ajuster une échelle au poteau France télécom qui se trouve juste devant chez moi, j'engage la conversation et je finis par apprendre que mon voisin s'est abonné à internet mais que ça ne fonctionne pas... J'ai bien rigolé.
Je n'ai finalement pas porté plainte mais je n'aurais pas hésité à le faire s'il avait persisté. J'ai aussi réduis la puissance d'émission du signal au strict minimum...
Par contre on peut savoir la réaction du gugusse quand tu t'es pointé chez lui avec la peine encourue ?
Merci ;-))