Les discussions

Installer ubuntu avec une clé usb

Bonjour à tous! Alors, vous avez affaire à une néophyte de l'informatique (enfin presque) Je risque donc de ne pas comprendre certaines explicat...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Installation ubuntu

bonjour a tous, je voudrais installer ubuntu sous windows7 32 bits, est il possible? si oui quelle version vous me suggerer. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aranud87

Firefox sous debian squeeze

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'installer Firefox (et le maintenir à jour) sous debian 6.0.1 et comment. PS: Je ne veut pas de...

31 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
jns55

Firewall

 Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille sur la configuration d'un firewall sous fedora la configuration est bien faite le seul problème c'est que le poste client pi...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Aranud87

Debian, arch ou ubuntu ?

 Résolu

Salut ! Je souhaite découvrir Linux, en l'installant sur un vieux PC qui tourne actuellement sous XP (Pentium4 et 760Mo de RAM). Mon but est simpl...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
pols12

Iso dans virtualbox n'existe pas

Bonjour, svp j'ai installer virtualbox depuis le logithèque d'Ubuntu, mais lors de la création d'une nouvelle machine virtuelle, il ne me donne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
mantassir

Windowsunlocker l'âpre ski

Bonjour, je suis infecte d'un virus et je dois taper "windowsunlocker" dans le terminal de kaperski Disc. Problème : je peux l'écrire mais quand je va...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jns55

Warning: only v3 signatures can be verified, skipping v4 signatu

Bonjour, je vient d'installer php/mysql sur mon serveur RHEL4, quand je fait un rpm -q sur un package je reçoit un warning comme suit: -------------...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
gerrard08

Informations sur un programme avant de l'installer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par quelle commande on peut avoir de l'info sur un programme avant de l'installer? comme par exemple si on veut installe...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mantassir

Ts3 linux

Bonjour à tous je cherche à télécharger TeamSpeak3 sous Lubuntu et on me propose ceci Client amd64 3.0.13.1 Client x86 3.0.13.1 Server am...

85 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Bomberguys

Bug sur ubuntu 12.04

 Résolu

Bonjour a tous, Suite a quelques installations et suppressions de logiciels via la logitheque, l'icone de cette derniere a subitement disparu de la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jns55

Erreur installation package

Bonjour, je suis débutant sur SUSE (version 11), et je suis en train d'utiliser une instance SUSE sur le Cloud, quand je mets "zypper install cur...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
comci32

Scanner windows et mac sur lubuntu

Bonjour, J'ai un vieux asus 32 bits d'atant d'il y a environ 7 ans qui rame. Je voudrais y installer Lubuntu comme indiqué dans le numéro 785 de 01 n...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Raphael

Probleme avec modem 3g

salut tout le monde, je viens d'installer la nouvelle version de ubuntu 10.13, le probleme que j'ai c que mon pc ne reconnait pas le modem 3G (USB), p...

24 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
rafam

Backtrack

 Fermé

Bonjour, jai un pc jai instaler backtrack5r3 mais le boot ne pas configurer Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson sx235w ne fonctionne pas en wifi sous linux

Bonjour, Mon ordi principal tourne en dualboot avec XP et LINUX (Voyager 12.10) et communique avec ma Box SFR en WiFi. Mon imprimante fonctionne trè...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
alaingenieux

Impossible d'installer vlc2.1.1

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas installer vlc 2.1.1 sous ubuntu 13.10. Quand je vais sur le site de vlc, c'est la version 2.0.8 que je télécharge. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
RTG

Paramètre de totem: marche dans la cmd pas dans le script

Bonjour, Le script sert à generer une playlist de X morceaux aléatoirement. Les morceaux sont listés, avec leur chemin en dur, dans un fichier gén...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
dubcek

Installer linux séparé de windows

Bonjour, Voilà g un PC HP sleekbook i5 avec windows 8 comme système d'Exploitation d'origine installé lors de la fabrication du PC . Le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jns55

Débutante

Bonjour, je suis nouvelle sur votre site, donc je vais vous expliquer mon problème. Je viens d'acheter une unité centrale sur internet et il y a le...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jns55

Linux 13

Pourquoi Linux 13. 4, et 13.10 se "plantent" quand 12.4 marche bien ??? Il me semble que le problème concerne surtout l'affichage. L'ordinateur en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mamiemando

Imprimante canon mg2250 n'imprime pas en couleurs

Bonjour, Mon cas est un peu désespéré car très particulier et j'ai déjà posé la question ailleurs sans qu'elle soit résolue. Je tente donc ici : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mamiemando

Cherche une application

Bonjour, j'ai vu un dock sur un screenshot et je vous savoir comment faire pour l'obtenir s'il vous plait ? https://lh4.googleusercontent.com/-...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
barzoi11

Activation des coeurs d'un processeur i7

Bonjour, j'aimerai bien avoir une réponse sur ma question; comment activer et désactiver un coeur et plus d'un processeur i7 je vous informe que m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
comci32

Problème avec linux xfce ...

Enfaite, c'est tt simple d'est ke je veux telecharger Minecraft, Java et Flash Players j'y arrive pas quelqun peut m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mod minecraft ubuntu

 Résolu

bonjour, j'ai installé minecraft sous ubuntu à l'aide de cette video https://www.youtube.com/watch?v=hKHE9vsfuoc tout marche mais j'aimerai me met...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
louis-19

Probleme d' acces au disque avec ubuntu

bonjour, apres avoir resolu mon probleme de dual-boot win 8 ubuntu je me trouve devant un cas un peu flippant quand je veux acceder a la partition de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation drivers d2xx pour architecture arm

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement une carte beagleboard ( donc avec linux) et je dois installer le driver D2XX dessus pour faire fonctionner...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jns55

Installation d' adobe flash player sur ubuntu

Bonjour, Suite à mise à niveau Ubuntu, il m'est impossible de lire les vidéos flash. Toutes mes tentatives après 2 heures sur les forums ne donnent...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jns55

Je n'arrive pas a installer playonlinux sur ubuntu 13.10

Salut tout le monde j'ai un gros probleme avec mon ordinateur , je n'arrive pas a installer playonlinux , j'ai tout essayer en regardant les tuto sur ...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kennystyle974

Somme de plusieurs champs

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire la somme d'une serie de nombre d'un fichier avec awk Fichier intial ABIDJAN;27;1;6;54;114;584;622;606;453...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
GHISLINO

Je n'arrive pas a lancer un jeu sur linux

Bonjour, je viens d'avoir un linux et j'ai télécharger nexuiz et cube 2 sur logithèque ubuntu et quand je veux lancer le jeu rien ne se passe aider ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
astralangel

Problème installation bibliothèques linux

Bonjour à tous, Alors je suis en seconde année de DUT et j'ai un stage de 2 mois à effectuer. Mon sujet de stage fait appel à l'utilisation perman...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mamiemando

Installation utorrent

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 16.0 je voudrais installer utorrent pour télécharger des films sous linux mais je n'y arrive pas po...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
potriquet.g

Ubuntu : comment ouvrir la console?

Bonjour, J'ai un problème.. j'ai dowloadé un fichier DEB (nautilus image) dans le but de pouvoir diminuer la taille des photos... J'ai exécuté le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
potriquet.g

Installation dualboot probléme secure boot ?

Bonjour, Voila maintenant 24 heures que je cherche a passez mon PC fixe avec windows 8 en Dual boot avec un système linux. voila ma procédur : ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jns55

Script shell avec lanceur

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un script tcpdump.sh pour la surveillance du réseau. Il compte cette ligne de commande : #!/bin/sh #Surveillance du rése...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Gexech0

Problème démarrage backtrack

 Fermé

voila il y a 2 jour je voulais installer backtrack sur mon Pc j ai téléchargée les 2 window Manager ( GNOME , KDE ) Type ios du site officiel puis j l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
zipe31

Ordi planté suite désinstallation d'un logiciel via logithèque

Bonjour, marre des plantages d'evolution je lai désinstallé via la logithèque. (en plus de ne pas vouloir se fermer il était passé en anglais depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jns55

Choix des distributions de linux

Bonjour, j'aimerai savoir, parmis les differentes distribution de linux, quelle est la plus appropriée pour un developpeur et aussi, celle qui integre...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jns55

Dual boot

Bonjour j'ai un problème avec mon pc je voudrais faire un dual boot j'ai deux partitions de 140go chaqun un Windows 7 est l'autre rien du tout mais sa...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tablet pc sous linux

Bonjour, Je cherche un tablet pc ou un pda étant suporté sous linux avec les contraintes suivantes : -reconnaisance de caractére -pas de serveur x (...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bat4man

Bootloader windows

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Ubuntu 13.10 en dual-boot avec mon Windows 7. J'ai utilisé le logiciel EasyBCD pour créer une entrée dans le menu d...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Controle et gestion des ports usb sous linux

Controle et Gestion des ports usb dans parc informatique linux. Bonjour, Est il possible d'autoriser des users,groups ou domains d'avoir accès ou no...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Croa

Supprimer un répertoire

Bonjour, j'ai deux répertoire au nom: $RECYCLE.BIN et System Volume Information. j'ai essayé les commandes rm et toutes les options mais le message ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kassi22

Installation de flash player

je n'arrive pas à installer ce logiciel que j'ai déja installé avant d'utiliser débian.c'est important pour moi car je ne peux aller sur tous les site...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jeanbi

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux sur un Asus Eeepc qui avaite Windows XP. Ai-je besoin d'un antivirus? J'ai essayé d'installer Avast sans...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
forget it

Powerpack

 Résolu

Bonjour, suite à un pb j'ai réinstallé powerpack version 2009, lors du redémarrage je me retrouve sur une page de pub pour les produits mandriva et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Aranud87

Probleme carte graphique sous w8, intallation linux

Bonjour à tous, J'avais windows 7 et j'ai téléchargé windows 8 pro. Depuis, j'ai un problème avec ma carte graphique, mes pilotes ne marchent pas s...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
oeswuanpt

Pb d'accès au menu d'un logiciel par touches ctrl avec linux

Bonsoir, je cherche à utiliser un logiciel qui propose à son utilisateur un accès à un menu par le biais des touches ctrl+m sous windows et "touche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sylvie4435
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000