Restauration sous Ubuntu 14.04 LTS
eoh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eoh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eoh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'amairais savoir comment on doit faire pour pouvoir restaurer son pc en mode usine sous ubuntu 14.04
Car en fête je voudrait réutiliser mon windows 8 que j'avais par defaultl lors de l'achat de mon pc de marque Acer aspire
Car en fête je voudrait réutiliser mon windows 8 que j'avais par defaultl lors de l'achat de mon pc de marque Acer aspire
A voir également:
- Restauration sous Ubuntu 14.04 LTS
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
4 réponses
Lu,
Tu souhaite re-installé ubuntu ou windows 8 ?
Sinon tu mets le DVD dec elui que tu souhaite et le re-installer en formatant tout...
Tu souhaite re-installé ubuntu ou windows 8 ?
Sinon tu mets le DVD dec elui que tu souhaite et le re-installer en formatant tout...
Bonjour,
La procédure de restauration est différente pour chaque pc.
Par exemple sur un Sony Vaio il faut faire la touche F10 juste au démarrage de la machine, avant lancement du système d'exploitation.
Mais il y a des conditions, c'est d'avoir conservé les partitions de restauration sur le disque. Car si elles ont été supprimées, plus de restauration à l'état d'origine.
Pour acer voir : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#restaurer-le-systeme-aux-parametres-d-usine-par-defaut
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
La procédure de restauration est différente pour chaque pc.
Par exemple sur un Sony Vaio il faut faire la touche F10 juste au démarrage de la machine, avant lancement du système d'exploitation.
Mais il y a des conditions, c'est d'avoir conservé les partitions de restauration sur le disque. Car si elles ont été supprimées, plus de restauration à l'état d'origine.
Pour acer voir : https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#restaurer-le-systeme-aux-parametres-d-usine-par-defaut
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.